Changer de langue sur tapis Life Fitness

Publié par loudun, 28. Oct 2011 dans Forum fitness

loudun
Nouveau membre
0 Messages
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment on peut mettre un tapis Life fitness milieu de gamme (je n'ai pas le référence en t├¬te) en fran├ºais. Il para├«t qu'il faut appuyer sur deux touches ├á la fois et qu'on peut choisir. En vous remerciant. André Club de Loudun
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, c'est plus un problème d' électronique qu'un problème de sport ! ├ºa :!: (et puis si toutes ces vacheries bourré de microprocesseurs étais plus simple, aussi , hein ... 8O ) je ne peux pas vous avancer, ne conaissant pas ce matos ni cette marque, et sans la référence complète de l'appareil ! (il faudrai la référence, exacte et complète, d'un modèle ├á l'autre m├¬me physiquement semblables ├ºa peut ne pas ├¬tre le m├¬me firmware :? ) Ensuite, essayer dabord de retrouver le fabricant et de demander une documentation ou de contacter son SAV ...Si c'est possible, si ├ºa existe encore, et si son SAV daigne répondre (parce, hélas, bon nombre d'entreprise changent de raison sociale, sont rachetés, ou font faillite, et contacter un SAV ou retrouver une doc technique relève alors "du parcour du combattant" :| ) ...sinon c'est plutot du domaine de sites genre "diplodocs.fr" , "mesnotices.fr" , ou "depannetout"... P/S/Z
loudun
Nouveau membre
0 Messages
Si bien s├╗r Life fitness existe encore. Oui d'accord sur tout ce que tu dis. En vérité je suis sur le point (mais seulement sur le point !!!) de savoir comment faire car je l'ai demandé ├á celui qui nous l'a vendu d'occase ... Maintes fois... Je me lasse , vois tu, et je voulais me débrouiller tout seul pour un jour faire le fier : "Je me suis débrouillé tout seul !!! et Hop!" Merci en tout cas de ta réponse et si ├ºa ne veut pas rire j'irai voir sur les sites que tu m'indiques avec la véritable référence. Courage car il y a une semaine je devais avoir le renseignement sous 24 Heures mais alors 24GRANDES heures . Certes le vendeur est sympa et cool mais un peu de sérieux et de suivi ne saurait nuire Je te donnerai la suite de cette aventure ...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ah, Il y a des fois ou on pourrais regretter le temps du téléphone S63 cadran ( le gris, avec le cadran rotatif , qui faisais "terrrrk-terrrrrk-terrrk-terrrrrk-terrk :wink: ) ├ºa ne faisais certe que téléphone , et il fallais bien 5 ├á 10 secondes rien que pour numéroter, mais c'étais simple, rustique, et increvable, et il n'y avais rien a paramétrer sur son téléphone ... Ou de celui de la Renault 12 TL (m├¬me sans la moumoutte autour du volant :lol: ) le tableau de bord étais certe minimaliste , et les performances n'en faisais pas des foudre de guerre , mais au moins quand c'étais en panne ├ºa ne demandais pas la valise ! Si les home trainer , velos elliptiques, et autres tapis de cours avaient que des compteurs mécaniques , avec des engrenages et des totalisateurs ├á tambours (comme un tableau de bord de R12 !) ce qui arrive l├á, ├ºa n'arriverais pas :mrgreen: P/S/Z
luciole89
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, voil├á le pseudo super christophe m'avait dit de posté sur le forum si j'avais une question et en fait il ne m'a pas repondu , enfin bref , pourrai tu me dire si c'est normale que pdt mon entrainement vélo élliptique mes pieds s'engourdissent et j'aimerai aussi savoir comment cel├á se fait il que le premier jour j'ai fait 10 minutes j'ai bien transpiré et que l├á au boud de 45 minutes presque pas de transpiration. merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ca doit ├¬tre trois touche en fait : presser simultanément clear + start + la fleche d'intensité vers le haut pour changer de langue
luciole89
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je reviens vers vous après une longue absence, j'avais arr├¬té le sport avec ma grossesse, mais j'aimerai savoir parce que sans se voilé la face j'ai gardé bcp de kilo de ma grossesse , seulement voil├á je voudrai reprendre le vélo elliptique pour mincir voir perdre du poids et non musclé ma graisse. a quelle fréquence, et quelle difficulté dois je travailler pour cela ??? merci bcp de bien vouloir m'aider
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bonjour. Ces questions ne sont pas en rapport avec ce fil de discussion. Lances eventuellement un nouveau sujet stp
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !