Cherche Gainer Complet ou PNC ?

Publié par edgar, 3. May 2006 dans Compléments alimentaires

edgar
Nouveau membre
0 Messages
Salut tous le monde, je cherche un Bon Gainer Complet ou un PNC (c'est a dire qui contient des proteines diferentes, des glucides, des lipides, de la glutamine, de la créatine, des BCAA, de la taurine, du NOX, HMB, ZMA, vitamines....) mais a bon prix, car quand je vois les prix et surtout la quantité de ces marques dans les pubs des magasines, je me fait peur ! Ou peut etre que je n'es pas trouvé les bons sites.... :? First American Nutrition, NTI, Supragen, metaplex, scientec nutrition... Qui je le répéte, sont de tes bon produits ! Mais cher pour pas beaucoup de kilos...:( Mon interet est de trouver un Gainer complet ou un PNC dans ces marques ou dans d'autres, a fin d'avoir tous les aliments nécéssaire et de ne pas entrer dans le machine infernale du commerce des complements, c'est a dire ne pas acheter une boite de chaques produits ! Une de Whey, une de glutamine, une de creatine..... Donc la question est est-ce que vous connaissez des sites où je peux trouver ces produits a tres bon prix ou l'équivalent dans d'autres marques moins chere ? Ou Sinon, j'avais penser a me faire mon propre gainer ! mais faudrais qu'on me donne l'adresse d'un lien pour trouver tous les aliments.... Merci. P.S. Dans le magasine flex ou M&F vers la page 31, ya une pub de la marque Sanas et ils vendent des ampoules de 12 000mg dacide aminées et 8 vitamines a 53e pour 30ampoules, soit disant pour la masse et le volume, je voulais savoir si cetait vraiment éfficasse et si cela valait bien son prix ? En vous remerciant. :D
edgar
Nouveau membre
0 Messages
???????????
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Va voir xpn tres bonne marque canadien et de tres bonne qualiter enfin moi je te la recommande. www.xpncanada.com Et ils sont de tres bon prix !!! ++
MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
MYOMAX GAIN

Formule riche en protéines pour améliorer vos performances et votre masse musculaire

Myomax Gain a été élaboré pour les individus actifs qui ont besoin davantage de nutriments pour conserver une masse musculaire importante ou maintenir un niveau d'activité élevé.
Myomax gain est l'aliment complet et instantané de vos muscles.
Il contient de la créatine, une quantité importante de protéine de haute valeur biologique et des glucides de qualités.
Les protéines et les glucides sont nécessaires pour une croissance musculaire et une performance optimale : ils jouent un rôle clef dans l'apport énergétique, la récupération et la synthese de nouveaux tissus musculaires.
Les protéines de Myomax gain correspondent aux besoins en nutriments de la plupart des régimes alimentaires, au métabolisme et a la morphologie de la plupart des athletes.
Les protéines de Myomax Gain proviennent exclusivement de concentré de protéines de lactosérum obtenu par ultrafiltration et d'isolat de protéine de lactosérum, de grande qualité et riche en acide aminé.
Le complexe d'enzymes breveté Aminogen contribut a une assimilation et une utilisation optimale des protéines. La créatine elle, est le supplément non calorique le plus efficace : elle fournit de l'énergie pour la contraction musculaire et améliore le volume des cellules musculaires.
Myomax Gain est enrichi en Z MAX, formule breveté a base de zinc et de magnésium pour une meilleure récupération. Z MAX permet de retrouver un bon niveau d'électrolytes et d'énergie cellulaire apres une activité physique intense.
Chaque portions (= 4 doses) de Myomax Gain couvre 50% des besoins quotidiens en vitamine.

Pour 135 g
Calories 490
Calories provenant des lipides 40
Protéines 52 g
Glucides 60 g
Lipides 5 g
Monohydrate de créatine 4000 mg
Glutamine 9000 mg
Taurine 800 mg
Z-MAX 760 mg
Aminogen 150 mg
BCAAs 13000 mg
(Isoleucine, Leucine, Valine)

Ingrédients :
Concentré de protéines de lactosérum obtenu par ultrafiltration et isolat de protéines de lactosérum obtenu par microfiltration, contenat des microparticules, maltodextrine, monohydrate de créatine, arômes naturels et artificiels, aspartame*, cacao hollandais (parfum chocolat), taurine, Z MAX (aspartate de zinc, aspartate de magnésium, phosphate de potassium, phosphate de dipotassium), mélange de vitamines (palmitate, cholécalciférol, acétate de dl-alpha tocophérol, acide ascorbique, mononitrate de thiamine, riboflavine, niacinamide, pantothénate de d-calcium, hydrochloride de pyridoxine, cyanocobalamine, acide folique, biotine), Aminogen.
*Phénylkétonurique : contient de la phénylalanine.

Conseils d'utilisation :
Mélangez 3 a 4 doses de MyoMax Gain avec 300 a 450 ml de votre boisson favorite. Consommez une a trois portion par jour. Pour de meilleurs résultats, prenez une portion 30 minutes apres l'entraînement et a jeun au réveil. Vous pouvez également consommer de plus petites portions réparties tout au long de la journée.
Reportez-vous au tableau qui suit pour connaître vos besoins en MyoMax Gain par potion.

www.efs-nutrition.com
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
myomax j'ai essayé c enorme!!! mais bon je reste fidele au naturel j'ai voulu essayer et vraiment cool 3kg en 1mois sasn autre complentation sinon une alimentation prise de masse ...
MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
1 se sont des produits naturels 2 si tu ne veux pas en utiliser pourquoi tu posses cette :?:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !