Publié le 31. Oct 2008
Bonjour, J'ai 33 ans, je suis un homme. Je mesure 1m75 et pèse 86 kg après une prise de masse. Je désire commencer ma première sèche afin de perdre entre 8 et 10 kg. J'aurais besoin d'un programme musculation et diététique efficace. Je peux aller en salle de musculation 1h le midi du Lundi au Vendredi Possibilité de faire un jogging le WE. Merci de votre aide
Publié le 31. Oct 2008
je te repondrais se soir, car le message risque d'etre long et la boulot.
Publié le 31. Oct 2008
personne peut m'aider ???
Publié le 1. Nov 2008
salutas voila un petit lien pour les programmes, comptes tu prendre de supplements pour ton regime et puis quelle est ta categorie ecto..... regarde sur le lien que je t'ai envoyer apres on voit pour le plan. http://www.programme-musculation.com/front_pages
Publié le 1. Nov 2008
Déj├á merci de m'aider. Il semble que je soit dans la catégorie mesomorphe. je peux prendre des suppléments style whey pour éviter de perdre de la masse musculaire. Je veux vraiment perdre de la masse graisseuse.
Publié le 1. Nov 2008
J'ai mis des photos à jour dans mon profil.
Publié le 3. Nov 2008
Si je prends de la soupe le soir, est ce que c'est bon pour ma sèche ?
Publié le 4. Nov 2008
Moi je te conseil un peu de course disons une bonne demi heure accompagnée d'un peu de musculation et d'un régime adapté (légume cuit ├á la vapeur, pas trop de produit gras...)
Publié le 4. Nov 2008
Voilà ce que je pense faire :
LUNDI : matin : course 45 min // midi : Musculation en FULL BODY --> séries lourdes ou légères ?
MARDI : 45 min de course
MERCREDI : matin : course 45 min // midi : Musculation en FULL BODY --> séries lourdes ou légères ?
JEUDI: 45 min de course
VENDREDI: matin : course 45 min // midi : Musculation en FULL BODY --> séries lourdes ou légères ?
WEEK-END : Repos
Concernant la nutrition :
Matin : 3 blancs d'oeufs, 1 tranche de blanc de dinde ou poulet, banane, yaourt 0% ou fromage blanc 0%, jus d'orange
Midi : P├ótes, légumes vert, poulet, yaourt 0%
Soir : Soupe ou légumes vert + poisson, yaourt 0%
Publié le 5. Nov 2008
je te conseille de commencer doucement la course car si tu n'en a pas fait régulièrement avant tu va vite te rendre compte que ce n'est pas facile de courir 45minute. Fait attention a ne pas forcer car ton planning me parait bien lourd . Si tu a des difficultés un jour avec cette entrainement, n'hésite surtout pas a diminuer la puissance de tes exercices et le temps aussi.