cherche programme sur l'endurance

Publié par leraleur67, 10. Oct 2009 dans Forum musculation

leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous,:D cela fait un temps que je n'ai pas posté sur le forum, et je voudrais vous exposer mon problème: récemment je suis aller faire des radios du dos, bassin, lombaires et cervicales sur les conseils de mon kiné, puisque en ce moment j'ai de petits soucis au niveau du dos. Bref, au vus des résultats,(scoliosecyphose et scoliose cervicale):(, mon kiné m'a conseillé de ne plus m'entrainer lourd, mais en endurance.Donc voila ma question: que veut-il dire par l├á et comment élaboré un programme d'endurance? Exos séries..etc... Je vais ├á la salle 3-4 fois par semaine. Merci de vos conseils.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
au lieu de prendre des charges avec lequel tu fait 6-8 reps,baisse les charges et fait des reps plus longues 15-20 reps
Nox
Nouveau membre
0 Messages
+1
leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, et merci ├á vous de m'avoir répondu aussi vite. Je voulais aussi savoir, si en faisant du travail en endurance, cela avais une incidence sur la prise de volume/masse, parce que je ne voudrais pas perdre ce que j'ai acquis pour le moment.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
la je seche :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !