Choix d'un velo pour entrainement cardio

Publié par inifaress, 30. Oct 2007 dans Forum fitness

inifaress
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Pour commencer, je me présente : 1m80, 80 kg et je pratique la musculation depuis un bon mois. J'aimerais acheter un vélo d'appartement (├á la base, je voulais un elliptique, mais pas de place pour le ranger) pour faire du cardio et un peu de seche. Je suis allé voir ├á Décathlon et je n'arrive pas ├á savoir lequel choisir... Sachant que je veux en faire environ 3 ├á 5h grand maximum par semaine. Deux vélos m'interesse mais je ne sais pas elquel prendre : http://www.decathlon.fr/FR/vm-460-8217010/ et http://www.decathlon.fr/FR/vm-560-14994107/ Mon budget est au maximum de 200 euros Pourriez-vous m'aider ├á choisir le bon vélo? Merci par avance de votre aide
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Salut Le deuxieme a l'air de faire ergometre, c'est a dire, que la resistance s'adapte en fonction de ton rythme cardiaque, je crois .. :wink:
inifaress
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'autres avis?
malcy
Admin
2 Messages
bonjour difficile pour moi de te donner mon avis ton budget est relativement faible pour un appareil de ce style mais en allant sur ebay ou sur un site equivalent, tu dois pouvoir trouver pas loin de chez toi quelqu un qui vendra un vélo de meilleur qualité ├á un prix equivalent a ton budget. Sinon, les deux modèles présentés me semblent equivalent difficile d'en dire plus bon tour de pédale quand meme rémi
zeltron
Nouveau membre
0 Messages