christopher nutritionniste

Publié par Ancien membre, 21. Aug 2007 dans

Ancien membre
Nouveau membre
pierre lebrun avec une base de 185cm pour 85 kilos tres athletique avec un metabolisme super rapide nous avons commencé par une prise de masse de 6mois son regime en fin de prise de masse (110 kilos)etait le suivant matin 350gr de riz au lait maison (lait ecreme edulcorant,riz,vanille,avec 8 blancs d'oeufs et cannelle) repas 2 thon 200gr +pain complet 200gr repas 3 300gr de viande 5%matiere grasse+450gr de riz+2gateaux de riz 200gr repas 4 200gr de poulet +250gr de riz repas 5 40gr de proteine nitro tech +3 bananes repas 6 250gr de poisson +150gr de riz repas 7 40gr de proteine tri proteine+1 riz au lait 125gr +vitamine c 1000mg /jour vitamine e 1000/jour calcium cacit d3 b12 2 comprimés/jour 2000mg omega/jour avant training 15gr celtech +bcca 150gr fruits secs , apres 15gr glutamine 2compotes de pomme250gr 30gr celltech 3 cuilleres a soupe d'huile d'olive /jour+2 mct njour
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
ma chere epouse sandrine avec une taille de 171cm pour 56 kilos a ses debuts elle voulut prendre part a une competition de fitness donc on commenca par une petite seche pour descendre a 52 kilos pour commencer un volume assez propre qu'elle fit durant 5 mois pour monter jusqu'a 67kilos voila son regime en prise de poids matin 4 tranches de pain complet+beurre omega3 +1 banane+30gr de proteine (tri proteine) 10h 1 banane+1 proteine 30gr 13h 150gr de poulet +250gr de riz+1 tranche de pain complet 16h 30 gr de proteine+1 yaourt+1banane 19h 50gr de fruit sec +250gr de fromage blanc0% 22h 150gr de poisson+salade verte 100gr de riz 12h 250 gr de fromage blanc0%+2kiwis
Ancien membre
Nouveau membre
timco
Nouveau membre
0 Messages
heu....il est passé de 85kg a 110kg en 6mois ?? ainsi je doit comprendr que en 6 mois il est passé de la photo de gauche a celle de droite ?? si c'est le cas il a été oublié de spécifié la prise de picouse dans les fesses.....et pas que la..... :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
timco a écrit :
si c'est le cas il a été oublié de spécifié la prise de picouse dans les fesses.....et pas que la..... :mrgreen: :mrgreen:

+1
De toute façon le physique de droite (pour le gars evidemment) sent la piquouse a plein nez :?
Ancien membre
Nouveau membre
[ non entre les 2 photos il ya 9mois sur la photo (apres) il y a 3 moie de regime de definition (101 kilos)soit au total 16kilos de plus et 10%de moins de graisse pierre est naturel a 100% aucune substance interdite (cio) pour la seche complement alimentaire vitamine e 1000ui vitamine c 1000 omega 1000mg zyrtec (un produit que je fait fabriquer) ca composition /serum lacticfibre vegetal,ananas,papaye,gargina gambogia,potasium,chitosan,aloe vera,ginseng,vit b1 ,b2 b6 l-carnitine, fenilanine,vit b5,coenzime q10,crome et b 12 boite de 375gr 1 cllre le matin et une le soir
Ancien membre
Nouveau membre
pour le cas de patrick une histoire assez classique il faisait du body bulding depuis 10 ans il prenait des produits mais ne suivait pas du tout la nutrition exemple d'une journée le matin un cafe +50gr de cereales le midi un sandwich fromage ou jambon l'apres midi 1 proteine 50gr ou 30gr selon l'humeur du jour soir 300gr de pate avec un steak il faisait 85kilos pour 171cm je lui proposa de secher tout en faisant un peu de muscle (tres difficile)il a un metabolisme moyen qui tire vers le lent apres 10 kilos perdus en 12semaines (75.kilos)au final tout en divisant les produits par 3 (comme quoi) son regime de la 9eme semaine par exemple matin 6blancs+1 jaune +3tranches de pain complet+1kiwi 10heures la moitie d'un poulet roti sans la peau 13h 250gr de poulet ou poisson+150gr de pomme de terre 16h 1 proteine 40gr 19h 200gr de jambon de poulet 22h 200gr de poulet+salade verte 12h 20gr de proteine +10gr de glutamine christophe.ferron@freesbee.fr
Ancien membre
Nouveau membre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
christophers a écrit :
[
sur la photo (apres) il y a 3 moie de regime de definition (101 kilos)soit au total 16kilos de plus et 10%de moins de graisse
pierre est naturel a 100% aucune substance interdite (cio)

c'est pas bien de faire sa promo avec de gros mensonges ... tellement gros que j'ai même pas envie d'argumenter
timco
Nouveau membre
0 Messages
+1 moi aussi sa me donne meme pas envie d'argumenter tellement c'est gros... :mrgreen: Sa me rapelle la diététicienne de l'equipe de france d'aviron qui me disait qu'aucun ne prenait de supplement , ni rien d'autre... :mrgreen: :mrgreen: bah voyons....... :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12156 voici un lien ou vous pourrez comprendre un peu plus mon travail je ne dis pas que tous les athletes que je prepare sont naturels cependant le cas de pierre il est naturel (du a une genetique exceptionnelle ) le troisieme exemple je dis bien qu'il divise les produits par 3 comme quoi avec 3 fois moins de produit et une bonne nutrition on a plus de resultat que l'inverse ceci sont des exemples de cas ou la nutrition a fait la difference avec ou sans produits pour vous apportez la plus grande information au niveau nutritionnel je n'ai absolument pas besion de promotion pour mon travail car j'ai deja plusieurs centaines d' athletes a travers le monde le seul but de mes post est la passion de la nutrition
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...j'ai lu jusqu'à la 15ème page .. ils sont vachement sympas avec toi sur ce forum, ou tu es modérateur par ailleurs :roll: .... pas sceptique pour un sou, ou si peu ... tout mon contraire... :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
[quote=FROG71]...j'ai lu jusqu'à la 15ème page .. ils sont vachement sympas avec toi sur ce forum, ou tu es modérateur par ailleurs :roll: .... pas sceptique pour un sou, ou si peu ... tout mon contraire... :mrgreen:[/quote j'ai fait un post avant apres ou est le probleme je n'ai pas agraissé qui que ce soit ou fait de mal je ne comprend pas votre reaction je ne veux rien vous vendre je veux juste dialoguer de nutrition et body rien d'autre pourquoi vouloir me denigrer si mes post ne vous interessent pas vous n'etes pas obligés de regarder ou de repondre merci de votre comprehension
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote=christophers]
FROG71 a écrit :
...j'ai lu jusqu'à la 15ème page .. ils sont vachement sympas avec toi sur ce forum, ou tu es modérateur par ailleurs :roll: .... pas sceptique pour un sou, ou si peu ...

tout mon contraire... :mrgreen:[/quote

j'ai fait un post avant apres ou est le probleme je n'ai pas agraissé qui que ce soit ou fait de mal je ne comprend pas votre reaction
je ne veux rien vous vendre je veux juste dialoguer de nutrition et body
rien d'autre pourquoi vouloir me denigrer

si mes post ne vous interessent pas vous n'etes pas obligés de regarder ou de repondre
merci de votre comprehension

Parce que ,quoique tu en dises, ta façon de poster fait tres promoet pub pour ta personne... peut être somme nous (moi en tête) dans l erreur, peut être pas...

Parce qu' on n'est pas obligé de te croire sur parole lorsqu'on voit certains physiques ...soi disant naturels. Sans compter que tu es aussi succins pour réellement expliquer dans le détail que tu es généreux pour donner de nombreux exemples photos...(sans compter que tu oublies un peu de trop que pour avoir de tels physiques, il faut un bon programme de muscu...)
parce que, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas émettre des doutes sur la sincérité de tes propos et de ton action-afin que tous puissent avoir un avis contradictoire:ce qui est le but d'un forum.

et je ne t'agresse pas ... même si ce n'est pas agréable pour toi qu'on ne dise pas amen a tout ce que tu avances

A ton crédit, je ne dis pas non plus que tous ce que tu dis et avances (sur l'autre forum) est un tissu d'inepties et de sottises! Loin de là... Tu ne m'apparais pas comme un ignorant et incompétent.

Je ne confonds pas la forme et le fond

:wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Vous voulez une meilleure congestion musculaire, plus d'energie pour vos entrainements ! alors remplissez vos muscles de glucogene. le probleme, est, comment emmagasiner tout ce glucogene dans la fibre musculaire sans faire augmenter le taux d'insuline ? quand le glucose rentre dans le courant sanguin,il se produit une liberation d'insuline proportionnelle a sa quantité. l'insuline active les recepteurs de la cellule musculaire pour lui faire accepter le glucose. mais aussi active les enzymes qui forment le glucogene intra-cellulaire (c'est a dire le muscle prend le glucose et l'emmagasine) les recepteurs de la cellule musculaire qui captent le glucose s'appellent GLUT1 et GLUT4 (ce dernier est le plus abondant). de nombreuses etudes ont démontrés que l'insuline et l'exercice augmentent les GLUT4. d'autre part on a noté que l'exercice durant les moments de récupération diminue la synthèse du glucogene donc je conseille bien de ne pas faire d'exercice cardio après entrainement avec charge . les exercices avec charges additionnelles diminuent de 30 a 40% le glucogene musculaire. une grande capacité de récupération diminue avec l'entrainement excentrique ex:(répétitions négatives) elles produisent beaucoup de lésions musculaires (sensation de courbatures) donc la cellule anti-inflammatoire qui vient d'urgence et qui consomme une grande quantité de glucogene. en conséquence, le moment le plus important pour la récupération des combustibles musculaires est juste après l'entrainement, vous devez prendre une bonne dose d'hydrates de carbone de haut indice glucémique (90 a 95) a peu prés 1,5 gr pour chaque kilo de poids maigre. la glutamine est un acide aminé qui augmente la captation du glucogene 10 gr de glutamine+glucides est une election judicieuse après entrainement. comme autre substance qui incrémente la concentration de glucogene, on trouve la METFORMINE, LE CHROME et L ACIDE LIPOIQUE.
Ancien membre
Nouveau membre
La L-Glutamine estl'acide amine le plus abondant du sang et du pool d'acides amines libres des muscles squelettiques. Ses fonctions sont multiples. Elle a une action régulatrice de la composition du tissu musculaire. Des apports de L-Glutamine pendant les compétitions et/ou les entraînements (période de stress catabolique) inhibent le catabolisme et stimulent l'anabolisme musculaire. L-Glutamine soutient le système immunitaire fragilisé par le stress et les efforts lourds de la pratique sportive. L-Glutamine, source d'énergie pendant les exercices et l'entraînement, joue un rôle important dans la formation de l'ATP. Pour obtenir des résultats optimaux, il est conseillé de prendre la L-Glutamine directement après les entrainementsRésultat : Augmente le propriété anti-catabolique, accélère l'élimination de l'urée
timco
Nouveau membre
0 Messages
il est vrai que je remet pas en cause ton travail , au contraire , j'aurrai surement quelques questions a te poser , mais ce qui me fait mal au coeur par exemple c'est que certaine personnes sur ton forum penssent réelement qu'on peut arriver a de tel resultat naturellement...et certain se remettent en question ! OK pour ce qui est de la théorie tu y connais ... mais c'est qui qui va a la salle ? :mrgreen: ....... ils pourra toujours te dire qu'ils ne prend rien,mais appart le voir dans ton cabinet quelques minutes ou sur le net tu n'en sais pas plus.... Rien que de te le dire, cela remettrai en cause son travail et le tien au yeux des autres...c'est pour cela que certaines personne ne l'avou jamais et d'autres s'en perssuade... comme beaucoups de personne sur le forum et pour le pratiquer je peux t'affirmer qu'il est impossible d'arrivé a de tel resultat NATURELLEMENT, surtout en 9mois par exemple... j'ai quelques connaisance qui font de la competition en body et ils se mettent le compte... sur ceux...bonne continuation dans ce que tu fais,mais dis toi que la compétition dans le body inclus le dopage...a+
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !