christopher nutritionniste

Publié par Ancien membre, 21. Aug 2007 dans

Ancien membre
Nouveau membre
Bon on ne va pas polémiquer des plombes ...

Salut Christopher

j aurai une petite question : actuellement à 80 kg de PDC propre je ne suis ni en prise de masse ni en seche, je me pose une question pour optimiser mon shaker post training. je prend immédiatement après l entrainement 30 gr de whey avec 10 gr de gluto et une cuil. à soupe de miel, je sais que je suis trop juste niveau glucides c est pourquoi je vais opter pour de la malto (qui plus est est bien plus pratique!!!) je pense donc rajouter à mon shaker actuel 40 gr de malto .. est ce bon ??

merci

plutot 150gr de compote de pomme s/sucre ajouter +30gr de whey+5gr de bca+10 gr de glutamine

donnee pour 80 kilos
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
christophers a écrit :
MuscleMania a écrit :
Bon on ne va pas polémiquer des plombes ...

Salut Christopher

j aurai une petite question : actuellement à 80 kg de PDC propre je ne suis ni en prise de masse ni en seche, je me pose une question pour optimiser mon shaker post training. je prend immédiatement après l entrainement 30 gr de whey avec 10 gr de gluto et une cuil. à soupe de miel, je sais que je suis trop juste niveau glucides c est pourquoi je vais opter pour de la malto (qui plus est est bien plus pratique!!!) je pense donc rajouter à mon shaker actuel 40 gr de malto .. est ce bon ??

merci

plutot 150gr de compote de pomme s/sucre ajouter +30gr de whey+5gr de bca+10 gr de glutamine

donnee pour 80 kilos

J ai lu que des tests on démontré qu il fallait mieux prendre la glutamine seule avec de l'eau ...

par contre là ou sa fini par devenir compliqué, c'est que comme chaque étude se porte sur un produit..ça donne des protocoles difficiles a tenir...

puisque la gluta doit être prise après l entrainement et seule

la whey aussi (par contre les bcaa optimisent bien l'assimilation et l 'effet anabolisant de la whey)

et il faut bien finir par refaire le plein de glucides...

:roll:

moi je fais boisson sucré pendant l'entrainement,gluta..20min plus tard la whey...douche et c'est l'heure du dîner :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
je vais mettre mon petit grain de sel moi aussi :mrgreen: je suis un peux du meme avis que MM et que FROG sur un autre points. pour celle de FROG c'est vrai que le christopher fait quand meme un peux de sa promo meme sur son forum lorsqu'il dit (Bientot les fetes ! tu as remplis ton corps de sucre,de viandes grasses,d'alcool etc... si tu lis cet article tu sauras que ces aliments sont tres acides, on peut meme dire que les fetes de noel sont les fetes de l'acidité . donc après les fetes un bon conseil desintoxique ton organisme. consommes des produits riches en fibres (pain complet, kiwi et soupes de legumes ) , lactobacillus acido filus et des produits contenant de l' acide el-lactique, et meme quelques enzymes digestives. pour le foie un bon remède naturel serait les fruits acides , les artichauts, les carottes. dans les boutiques diététiques on peut trouver le boldo et le legalon en pharmacie. pour les reins, pour beaucoup d'eau ( ca tu le savais déjà) melangée avec des algues marines ou sel de bambou pour le système lymphatique, massages drainants (c'est pas désagréable) ou produits homéopatiques (myosotis). pour le système nerveux , vitamine b , glutamine , gingo biloba et antioxydants. ) sa fait quand meme promo. apres je suis d'accord avec MM pour dire que certaine on un metabolise de fou une croissance musculaire plus rapide que d'autres etc etc donc faut pas toujour dire il se charge ( moi on me dit souvent que je prend pleins de produits etc mais je prend que de la whey et depuis peux de la bcaa ) personne n'est pareille et sa ont le sais tous je pence, et je suis aussi d'accord qu'avec un bon nutritioniste sur tout lorsqu'on debute sa peux vraiment bien aidée d'avoir une personne qui sais quoi dire et quoi fair pour notre organisme en connaissant la perosnne je remet pas en doute les competances de christopher au contraire il a l'aire d'avoir fait du bon boulo meme si je ne le connais pas mais au vue des photos et des postes de sont forum ils ont l'airent contents moi perso si j'avais des sousous je prendrai bien un nutritioniste qui m'aide un peux sur le plan nutrition ( je galere et je suis un peux feignent :mrgreen: ) c'est sur que avec une personne qualifier a ces cotés les athletes peuvent que s'ameliorer donc je suis pas surpris de l'evolution de certainent personne en quelque mois. désole pour les fautes je sais c'est tres mo :? che
Ancien membre
Nouveau membre
Les vitamines sont composées de groupes de substances existantes dans les aliments, elles ne peuvent etre synthétisées par l'organisme en quantité suffisante, et sont absolument nécessaires pour le maintien des fonctions métaboliques de l'organisme. -Elles se divisent en deux parties : -les hydrosolubles vitamines (C , B1 ,B2, PP etc...) -les liposolubles vitamines (A, D, E, F, K ) que l'on rencontre principalement dans les fruits et verdures. Les vitamines absolument nécessaires pour notre organisme se comptent au nombre de 13 : vitamines A, B1, B2, B5, B6, B12, C, D, E, K, PP, H, ET B9. Il est conseillé de toujours prendre le bon dosage journalier de vitamines car l'excés de ces dernières peut etre dangereux pour la santé et de meme pour une absorption insuffisante. Les vitamines les plus importantes pour un culturiste ou un sportif sont la B1 qui joue un role au niveau du metabolisme des glucides, et participe au fonctionnement des cellules nerveuses , au fonctionnement musculaire et cardiaque . la B6 pour le metabolisme protéique, l'activité du système nerveux ainsi que la production de l'hémoglobine. la B12 sert au métabolisme des protéines et acides nucléiques , action sur les globules rouges et lutte contre les accidents cardio-vasculaires. la C à une action anti-oxydante et permet aux sportifs une bonne utilisation des sucres et graisses qui permettent d'avoir des efforts prolongés(résistances). la E favorise la nutrition des cellules nerveuses et musculaires elle a un effet vaso-dilatateur arteriel et lutte contre le vieillissement. les vitamines tout comme les minéraux sont indispensable pour rester en bonne santé sportif ou non
Ancien membre
Nouveau membre
Très bien mais sachant qu une partie des vitamines ingérées sera perdue lors des différentes phases d assimilation (lors de la digestion ectect) pour optimiser par exemple la prise de B6 tu es bien d accord qu il faut la prendre en IM !!!
Ancien membre
Nouveau membre
Très bien mais sachant qu une partie des vitamines ingérées sera perdue lors des différentes phases d assimilation (lors de la digestion ectect) pour optimiser par exemple la prise de B6 tu es bien d accord qu il faut la prendre en IM !!!

oui IM equalement la b12
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !