christopher nutritionniste

Publié par Ancien membre, 21. Aug 2007 dans

Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
petit dejeuner

30 gr de proteine +2 tranches de pain complet+beurre omega 3+2kiwis

EN CAS DU MATIN

30 gr de protéine+1 pomme

DÉJEUNER

220GR de poulet ou viande ou dinde 100gr de riz ou pâte 2 jours ensuite 2 jours seulement legumes vert ou salade

GOÛTER DE L'APRES MiDI

160gr de poulet (jambon ou thon )+1 kiwi

REPAS 5

30 gr de protéine+1 pomme

DINER

220 gr de poulet ou poisson +légumes vert ou salade verte

2h30 après 5 gr de glutamine +5gr de bca
timco
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas une prise de masse quand meme ?... juste une petite question qui n'a rien a voir , tu es médecin ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
timco a écrit :
juste une petite question qui n'a rien a voir , tu es médecin ?

c'est bizarre mais avec les photos avant après ta question prend un drôle de sens :roll: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a Tous, Je suis Jonathan, merci a Christopher pour avoir posté mes photos ! Comme dit rien de tel que des photos plutot qu'un long discours, mais je vais vous faire part de mon sentiment: J'ai attaqué mi-juin la diete avec Christopher. Tout ceci a été très progressif, il me faisait manger au début a ne plus avoir faim et meme avoir du mal a tout avaler ! Le but etait que je ne descende pas trop vite. Nous avons fais un point toutes les semaines sur l'evolution de mon poids et de mon ressentit, toujours nikel, très positif. La diete a déja été réajustée 5-6 fois depuis le depart, toujours suivant l'evolution de mon poids. Durant tout ceci, j'ai gardé pas mal de pèche a l'entrainement, j'en suis stupéfait, car en ce moment, je mange beaucoup moins d'hydrates... Je garde des poids lourds sans trop en chier meme avec des temps d repos de 1, pour le moment ca baigne, 5 entrainement par semaine. Le resultat devrai etre mieu car j'ai été contraind a suspendre ma progression durant 15j, durant mes vacances en fait ! Pour ce qui est des mensurations, j'ai perdu plus de 11cm de tour de taille, mon tour d'epaule a baisser de 4 cm (139 -->134), le tour de pec est inchangé, les bras j'ai perdu seulement 1 cm (45cm contracté), les cuisse je sais plus de tete Au niveau visuel je suis très satisfait, il reste encore quelques Kg a perdre pour bien definir tout ca, mais c'est vrai que le fait d'etre un peu découpé fait ressortir tous les muscles et on parrait plus volumineux... Ma copine n'en reviens pas de l'évolution, mes proches ont alluciné au bord de la piscine ces vacances, que du bon koi... ET TOUT CA SANS CARDIO pour le moment (ormis mes randos et sceances d'escalade...) Enfin, tout ca pour dire que Christopher fait du bon boulot...
Ancien membre
Nouveau membre
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12156

page 114
Ancien membre
Nouveau membre
timco a écrit :

c'est bizarre mais avec les photos avant après ta question prend un drôle de sens :roll: :mrgreen:

j'uste une petite question poster une photos de vous
Ancien membre
Nouveau membre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
christophers a écrit :
FROG71 a écrit :
timco a écrit :

j'uste une petite question poster une photos de vous

Ce sera mon dernier post sur ce topic:
-Pour les photos tu n'as qu'a t'interresser au forum et utiliser la fonction recherche ....

et j'ai continué a lire ton topic sur l'autre forum , et quoique tu en dises tu es là pour ta promo.
Tu déballes tes photos et les régimes de chacun en attendant gentiment que l'on te demande combien tu coûtes ect .... les derniers posts sont concluant sur ce point.

Par contre , question aide et apport au forum- rien- pas de méthodologie pour savoir comment réaliser son régime soi même, pas de conseils approfondis(...)- ou alors enrober de blabla pseudo scientifique pour en mettre plein la vue...

bref.
La pub ,c'est pas dans cette section.
Jonathan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis Jonathan, le gars sur les photos. Je ne frequentais pas ce forum, car je le trouvais pas très dynamique, je regarderai desormais de plus près si les choses changent. Pour repondre aux questions, enfin au accusations de FROG71, NON je ne prends rien en dehors des Bruleurs de graisse, de la PRO 80, enfin rien en dehors des complements alimentaire d'un BBuildeur. Je suis 100% NATUREL que tu le veuilles ou non... Et dans l'hypothese où je prennais quoi que ce soit je l'assumerai en le disant et en me contre-balancant royalement de ton avis et de ceux qui serait suceptible de me juger... Pour ce qui est de Christopher, nutritionniste c'est son metier, j'ai choisi de le consulter au vu des resultats obtenus sur d'autres athletes, vu sur des forums comme celui ci. J'aurais pu réaliser moi meme ma seche, mais la qualité aurait tres certainement été moindre, c'est pour ainsi dire ma premiere seche, alors autant etre entouré par des PRO Comme je le dit c'est un PRO alors tout labeur mérite récompense sans compter le nombre d'années d'expériences, non monaiyable qu'il faut pour coacher quelqu'un uniquemenent sur des photos et des sentiments par téléphone... (je ne l'ai jamais rencontré) Il participe et donne beaucoup de conseils sur d'autres forums, probablement plus receptif, donc faites un effort...enfin je dit ca mais je m'en fous, je le connais pas plus que ca...je juge ces résultats c'est tout... Je serai curieu de te voir en photo FROG71, a moins qu'il est possible de se rencontrer en réalité, je suis de COLMAR ... Sportivement Jonathan :wink:
timco
Nouveau membre
0 Messages
...tu lis un peu ? juste au dessus frog vient de te dire comment trouver ses photos... :? puis frog a raison , ce forum est fait pour donner des conseil et des methodes , hors tu nous montrent juste ton palmares... tu n'a toujours pas repondu a ma question ... est tu médecin ?
Jonathan
Nouveau membre
0 Messages
je viens de faire la recherche et ben bonne chance.... Tape en recherche par utilisateur FROG71 et en titre photo, faut eplucher les topic pour trouver... :lol: J'en ai une donc je la met, je suppose que tu n'y verra pas de problème FROG71, sinon signale le je l'oterai. / Pour repondre a Timco, je ne crois pas que Christopher soit diplomé de medecine, c'est un nutritionniste.
Ancien membre
Nouveau membre
je viens de faire la recherche et ben bonne chance....

Tape en recherche par utilisateur FROG71 et en titre photo, faut eplucher les topic pour trouver... :lol:

J'en ai une donc je la met, je suppose que tu n'y verra pas de problème FROG71, sinon signale le je l'oterai.

Pour repondre a Timco, je ne crois pas que Christopher soit diplomé de medecine, c'est un nutritionniste.

pas mal du tout le frog 71
bon capital
Jonathan
Nouveau membre
0 Messages
Quand je l'ai vu j'ai pensé a l'acteur dans la serie LOST... Bon en meme temps y avait la mer derriere et tout et tout, mais c'est clair, y'a de la pratique...
Ancien membre
Nouveau membre
ça m embetera toujours un peu sur ce forum, le rapport que les gens ont avec le jus. C est vrai que nous sommes sur le temple de la forme donc plus orienté fitness que body mais quand même. c est de la branlette de cerveau tous vos discours à chaque fois cela prend la même tournure. ça vous fais mal hein qu un mec qui en quelques mois arrive à avoir un physique au dessus de la moyenne. le soucis c est que vous oubliez quelques facteurs : génétique, entrainement, dièt ... et la plupart voire la quasi totalité des personnes qui discutent interminablement sur ces athètes ne pourraient pas suivre le régime alimentaire et le training de ces derniers durant rien qu une semaine. alors arretez svp avec vos ils se shootent à tout bout de champ. Vous etes pas son pere que je sache ou même des stup (lol) alors qu est ce qu il en a peter de dire si il se charge ou pas . le jus fait partie du sport alors on s en cache de moins en moins (meme si je suis d accord avec le fait de trouver ridicule un mec qui se charge comme un cheval et qu il avoue le contraire) une derniere chose, ne remettez pas en question les connaissances et le physique de christopher, c est un pro et un superbe athlète donc ..... sportivement MM
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
ça m embetera toujours un peu sur ce forum, le rapport que les gens ont avec le jus. C est vrai que nous sommes sur le temple de la forme donc plus orienté fitness que body mais quand même. c est de la branlette de cerveau tous vos discours à chaque fois cela prend la même tournure. ça vous fais mal hein qu un mec qui en quelques mois arrive à avoir un physique au dessus de la moyenne. le soucis c est que vous oubliez quelques facteurs : génétique, entrainement, dièt ... et la plupart voire la quasi totalité des personnes qui discutent interminablement sur ces athètes ne pourraient pas suivre le régime alimentaire et le training de ces derniers durant rien qu une semaine. alors arretez svp avec vos ils se shootent à tout bout de champ. Vous etes pas son pere que je sache ou même des stup (lol) alors qu est ce qu il en a peter de dire si il se charge ou pas . le jus fait partie du sport alors on s en cache de moins en moins (meme si je suis d accord avec le fait de trouver ridicule un mec qui se charge comme un cheval et qu il avoue le contraire)
une derniere chose, ne remettez pas en question les connaissances et le physique de christopher, c est un pro et un superbe athlète donc .....

sportivement
MM

je rajouterais aussi que j'aime pas trop que l'on parle mal de mes athletes les naturels comme les autres car c'est quand meme des personnes qui se donnent beaucoup de mal au quotitien en s' imposant une hygiene de vie et des entrainements qui pour 75% des gens serait impossible a realiser donc respectons ces personnes qui ont cette capacité au lieu de vouloir les denigrer
canaliser votre mental sur vos objectifs qu'il soit sur votre physique ou sur votre vie de tous les jours
timco
Nouveau membre
0 Messages
chris j'attend toujours ta réponse... 8)
Ancien membre
Nouveau membre
chris j'attend toujours ta réponse... 8)

non j'ai une maitrise en nutrition et biochimie

une licence en traumatologie sportive et therapeutique
Ancien membre
Nouveau membre
Bon on ne va pas polémiquer des plombes ... Salut Christopher j aurai une petite question : actuellement à 80 kg de PDC propre je ne suis ni en prise de masse ni en seche, je me pose une question pour optimiser mon shaker post training. je prend immédiatement après l entrainement 30 gr de whey avec 10 gr de gluto et une cuil. à soupe de miel, je sais que je suis trop juste niveau glucides c est pourquoi je vais opter pour de la malto (qui plus est est bien plus pratique!!!) je pense donc rajouter à mon shaker actuel 40 gr de malto .. est ce bon ?? merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !