cicatrices sur le corp

Publié par Viriis, 22. Mar 2006 dans Les vestiaires ...

Viriis
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voudrer vous poser une question debile mais tré important pour moi j'ai des cicatrices orible partou sur le corp :( et je voudrer savor si vous trouver sa moche ect.. ou si vous avai le meme probleme que moi et aussi les fille il aime sa ou pas :oops: ? cordialement :?:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah je trouve que ça fait guerrier lol non sérieusement, ca depend combien t'en à si t'en as partout partout ouais c'est moyen mais quelques une c'est pas la mort :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est pas des cicatrices, c'est des tumeurs. Une forme de tumeur assez rare qui fait des amas de cellules dégénérées qui ramassent de la vascularisation, ce qui fait des boules bleues isolées ou en amas. Et ça augmentera toute ma vie. Et ouai, on est pas tous faits pour être de beaux appolons glabres et doux. C'est la vie. Personnellement je m'en fous, on finit par s'y faire. En muscu, on prend l'une ou l'autre de ces voies: appolon, ou brute épaisse. mdr. Et puis, faut penser aussi à ceux qui ont plus de problèmes.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
on prend l'une ou l'autre de ces voies: appolon, ou brute épaisse

excellent !! :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !