cid2nice

Publié par cid2nice, 14. Oct 2008 dans Les membres se présentent ...

cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Cédric 31 ans, 1m77 / 78 kilos (avec du gras dedans :X). Ca fait environ un an que je fais de la musculation chez moi, plutot dans mon jardin (donc l'hiver dernier rien en gros, vais essayer de faire mieux cette année ) ), j'ai un banc assez sommaire pour les developpés et les jambes, il y'a une poulie haute aussi (je détaillerai si besoin, mais pour le moment pas de pub ^^) Avant ├ºa, pas de sport pendant un peu plus de 12 ans et pas mal d'années ├á faire la f├¬te. A présent, je fais un peu attention ├á la bouffe (pour pas devenir plus gras), je m'entraine environ 4-5 jours par semaine, mais ├ºa va surement diminuer ├á 2-3 fois maxi, car j'essai de reprendre le muay thai ├á raison de 2 cours par semaine (j'en ai fait entre 16 et 18 ans). Donc pour le moment mes scéances c'est : épaule / triceps dos / biceps pec / triceps jambe / biceps abdos un jour sur 2 (ok un jour sur 3 quand j'oublie pas :X) j'essaie de faire biceps ou triceps ├á chaque scéance, car j'ai l'impression d'avoir négligé les bras, que c'est ce qui me freine dans les autres exercices. A la m├¬me période l'an dernier, je pesais 85 kg, j'ai pas fait de cardio ni quoi que ce soit, c'est parti juste en faisant gaffe ├á mon assiette et en faisant ma muscu (au début 2 scéance par semaine, j'ai augmenté quand je sentais que ├ºa "passait bien") Mon but c'est de perdre ce qui reste en gras (tant qu'├á faire) et avoir un corp adapté ├á la boxe thai (donc pas une montagne de muscle, toute fa├ºon c'est trop long :P), plutot ├¬tre explosif, endurant, résistant (├ºa va pt├¬tre faire beaucoup :P). Evidement, j'aimerai rester souple (je vais déj├á commencer par essayer de le devenir ) ) Un peu long désolé, mais je pense que l├á c'est complet. Pour le moment, je lis un peu partout, j'ai déj├á vu pas mal de sujets intéressants, si je trouve pas, je commence le harcélement :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu et bravo pour cette reprise en main! :TPLF+:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut cid2nice
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !