circuit training : efficace ou pas?

Publié par butterfly-82, 11. Nov 2011 dans Forum musculation

butterfly-82
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, une petite question : vaut-il mieux travailler en circuit training ou enchainer les exercices un par un sans revenir dessus au cours de l'entrainement? sachant que je suis débutante et que mon but est le raffermissement, en espérant que ma question soit claire lol, merci d'avance
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui dans ton cas ├ºa marchera. L'important est que tu fasses les exos avec l'intensité suffisante. (mettre les poids adaptés, ne pas parler 5minutes avec la copine entre temps ...) C'est plus divertissant en plus! a+
butterfly-82
Nouveau membre
0 Messages
je pense que je vais essayer d'enchainer les exercices en circuit alors, je vais démarrer lundi et m'y tenir trois fois par semaine j'ai hate de démarrer meme si je sais que ├ºa va etre dur :sm2:
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je suis d'accord avec sebmadrid, pour un objectif de raffermissement le circuit training convient très bien et donne d'excellent résultats surtout chez les femmes gr├óce ├á leur meilleure résistance musculaire. Bon courage.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !