Clavicule

Publié par cro_cop, 31. Mar 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Saloute, voilà, mardi soir, après le taff, je suis aller courir (en salle comme il faisait trop mauvais dehors). J'ai courru 1h et le lendemain douleur à la clavicule, bon la douleur n'est pas insupportable mais elle est bien là.... Ce que je ne comprends pas c'est comment en courrant j'ai pû me faire mal à la clavicule mdr.... Si quelqu'un puvait m'éclairer ? :mrgreen:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
huhu je vois pas peut etre l'artère qui passe dans le cou derrière la clavicule??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tu cours avec les mains ? :lol: :lol: :lol: franchement j'e sais rien mais défois on en fait trop et ton corps s'est exprimé : ziva j'en ai marre lache l'affaire laisse moi me reposer bordel ! :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Lol non je ne cours pas les mains :mrgreen:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
tiens celui la il m'a bien gonflé je vais lui faire mal a la clavicule LOL
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
hehe :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il y a plein de muscles qui s'insèrent sur la clavicule, muscles de la nuque et du thorax. Ce sont des muscles stabilisateurs quand on court. Tu as donc très bien pu provoquer une petite contracture et une petite tendinite d'insertion en raison d'une mauvaise posture.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
oui tu as raison dodoche cro_cop il court comme un pied ! :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !