arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2005
Bonsoir tout le monde !!! je vais obtenir d'ici mercredi de la proteine mega mass 4000 normalement et je pèse 57kg. un pote m'a dit d'en prendre 120g par jour mais j'aimerais vous demandez conseils pour savoir combien de gramme prendre et à quel moment merci.
Publié le 25. Apr 2005
2 grammes par kilo Donc 114 grammes par jour pour toi
squale
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2005
méga mass c'est pa sdes prot c'est du gainer donc la concentration en prot est faible prends comme ton pote t'as dit 120 de poudre par jour mais tu va sprendre du gras PS: tu fais pas mal de choses sans réellement savoir ce que tu fais renseigne toi et joue ap savec at santé comme ca
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
bon aujourdui on ma dit de ne pas prendre de la mega mass mais plutot de la whey pro ou ultra mass que me conseillez vous entre ces deux la ?
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
ecoute je demande juste si whey pro est bien pour la prise de masse et puis deja j'ai pas 14ans :nerf: dans peu de temps je serais majeur alors s'il te plait c'est plutot à toi de ne pas le faire expres
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
tu ne sais même pas si je connait ou pas j'ai un prof de muscu qui est la pour me soutenir et je prend pas des produits sans connaitre l'utilité bien au contraire je voulais juste être sur que la whey pro était de bonne qualité mais bon j'irai me renseigner à la boutique c'est pas grave a+
squale
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
la muscu est un science aussi bien au niveau mecanique corporelle que dietetique...il ne faut rien entamer, rien faire tant qu'on ne connait ap sles fonctionnements et les conséquences de nos actes.... on conduit pas une voiture quand on sait pas et bien al c'est pareil
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
ok je suis tout à fait daccord avec toi et d'ailleurs mon prof n'est pas un blaireau mais c'est qui ne sait pas ce q'est la difference entre un gainer et de la whey car comme je voulais de la prise de masse avec des proteine ou autre chose on m'a conseiller de la whey pro comme j'ai maintenant un planning de muscu tres bien ordonner il me reste plus qu'a prendre sinon tu pense que la whey pro est bien ?
squale
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
un bon prof de musculation se doit de connaiter la dietetique enfin un minimum enfin c'est aps al question je connais ni tes objectifs ni rien de toi comment tu veux qu ej ete dise quoi prendre pou rmoi c'est whey et beaucoup de bouffe A+
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
ok merci la en ce moment je bouffe beaucoup et équilibrer ainsi que beaucoup d'eau environ 2L par jour je vais aux WC tous les 5minutes :lol:
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
wahhh quand même c'est super :D