combien de gramme pour les prot

Publié par arnold, 25. Apr 2005 dans

arnold
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde !!! je vais obtenir d'ici mercredi de la proteine mega mass 4000 normalement et je pèse 57kg. un pote m'a dit d'en prendre 120g par jour mais j'aimerais vous demandez conseils pour savoir combien de gramme prendre et à quel moment merci.
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
2 grammes par kilo Donc 114 grammes par jour pour toi
squale
Nouveau membre
0 Messages
méga mass c'est pa sdes prot c'est du gainer donc la concentration en prot est faible prends comme ton pote t'as dit 120 de poudre par jour mais tu va sprendre du gras PS: tu fais pas mal de choses sans réellement savoir ce que tu fais renseigne toi et joue ap savec at santé comme ca
arnold
Nouveau membre
0 Messages
bon aujourdui on ma dit de ne pas prendre de la mega mass mais plutot de la whey pro ou ultra mass que me conseillez vous entre ces deux la ?
squale
Nouveau membre
0 Messages
arnold a écrit :
bon aujourdui on ma dit de ne pas prendre de la mega mass mais plutot de la whey pro ou ultra mass que me conseillez vous entre ces deux la ?

c'est pa spossible tu fais expres!!

ce n'est pas le meme produit
l'un est un gainer, l'autre de la prot
determine ton objectif, definit ce que sont ces produits et prend ta décision

c'est bien toi qui a 14 ans, si c'est le cas commence pas a prendre tout ca des maintenant attend un peu car c'est fastidieu et tu va svite arreté
arnold
Nouveau membre
0 Messages
ecoute je demande juste si whey pro est bien pour la prise de masse et puis deja j'ai pas 14ans :nerf: dans peu de temps je serais majeur alors s'il te plait c'est plutot à toi de ne pas le faire expres
squale
Nouveau membre
0 Messages
arnold a écrit :
ecoute je demande juste si whey pro est bien pour la prise de masse et puis deja j'ai pas 14ans :nerf: dans peu de temps je serais majeur alors s'il te plait c'est plutot à toi de ne pas le faire expres

j'ai ecrit : si c'est le cas

mon pote tu demandes des infos confuses
en gros ta question ca revient a dire, il pleut dehors, je prends des kellogs ou du nesquik

voila c'est a peu pres ca tu poses des questions sans meme connaitre le minimum de base, tu achetes de sproduits sans connaitre leur utilité et usage

tu fais betises sur betise pour un mec qui approche les 18 ans c navrant

renseigne toi
ne serait que lire le descriptif de te sproduist quaand tu les achetes!
arnold
Nouveau membre
0 Messages
tu ne sais même pas si je connait ou pas j'ai un prof de muscu qui est la pour me soutenir et je prend pas des produits sans connaitre l'utilité bien au contraire je voulais juste être sur que la whey pro était de bonne qualité mais bon j'irai me renseigner à la boutique c'est pas grave a+
squale
Nouveau membre
0 Messages
arnold a écrit :
tu ne sais même pas si je connait ou pas j'ai un prof de muscu qui est la pour me soutenir et je prend pas des produits sans connaitre l'utilité bien au contraire je voulais juste être sur que la whey pro était de bonne qualité mais bon j'irai me renseigner à la boutique c'est pas grave a+

alors ou ton prof est un blaireau qui connait pas grand chose a la muscu ou tu comprends rien a ses explications....

comment peux tu faire l'amalgame entre un gainer et de la whey?c'est basique comme connaissance donc tput me porte a croire que tu ne connais aps grand chose en soit c'est ap sgrave masi faire comme si et faire n'importe quoi comme tu es en train de faire c'est genant!!
squale
Nouveau membre
0 Messages
la muscu est un science aussi bien au niveau mecanique corporelle que dietetique...il ne faut rien entamer, rien faire tant qu'on ne connait ap sles fonctionnements et les conséquences de nos actes.... on conduit pas une voiture quand on sait pas et bien al c'est pareil
arnold
Nouveau membre
0 Messages
ok je suis tout à fait daccord avec toi et d'ailleurs mon prof n'est pas un blaireau mais c'est qui ne sait pas ce q'est la difference entre un gainer et de la whey car comme je voulais de la prise de masse avec des proteine ou autre chose on m'a conseiller de la whey pro comme j'ai maintenant un planning de muscu tres bien ordonner il me reste plus qu'a prendre sinon tu pense que la whey pro est bien ?
squale
Nouveau membre
0 Messages
un bon prof de musculation se doit de connaiter la dietetique enfin un minimum enfin c'est aps al question je connais ni tes objectifs ni rien de toi comment tu veux qu ej ete dise quoi prendre pou rmoi c'est whey et beaucoup de bouffe A+
arnold
Nouveau membre
0 Messages
ok merci la en ce moment je bouffe beaucoup et équilibrer ainsi que beaucoup d'eau environ 2L par jour je vais aux WC tous les 5minutes :lol:
squale
Nouveau membre
0 Messages
arnold a écrit :
ok merci la en ce moment je bouffe beaucoup et équilibrer ainsi que beaucoup d'eau environ 2L par jour je vais aux WC tous les 5minutes :lol:

pour te donner une idée la je seche

240 g de prot par jour
50 g de glucides
3 litres d'eau minimum!!!

en masse
c'est 250 g de prot
500g de glucides
5 litres de flotte

6 a 8 repas par jour
arnold
Nouveau membre
0 Messages
wahhh quand même c'est super :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !