combien de kilos

Publié par valy91972, 7. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

valy91972
Nouveau membre
0 Messages
bonjour! je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir des réponses ├á mes questions si possible? je pése 120 kilos environ pour 1m70: j'ai commencé un régime hypocalorique et hyperprotéiné naturel(sans sachets) depuis 1 semaine je fais 1heure par jour en semaine et 2h/jour le week-end de tapis de marche vitesse 5.5 ├á 6km/h( ce qui représente environ 450 calories par séance, et 140 bpm en moyenne) je suis en forme, pas fatiguée aprés le sport et je tourne autour de 950 ├á 1100 calories par jour. je bois 2.5l d'eau et un supplement en vitamines. pensez vous que je fais assez de sport ds la semaine et combien de kilos puis-je perdre ├á ce rythme et surtout en combien de temps. je compte perdre 40 kilos pour le moment merci de vos réponse
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
au fur et ├á mesure de ta remise en forme, tu pourrais augmenter l'intensité de l'exercice et puis varier un peu remplacer de temps en temps par une séance de natation pour perdre 40 kg, donne-toi au moins un an, plus la m├¬me durée pour stabiliser et modifier définitivement tes habitudes alimentaires ├ºa para├«t peut-├¬tre long, mais plus la perte de poids est rapide, plus le risque est élevé de reprendre les kilos perdus une fois le régime terminé tiens bon! et n'hésite pas ├á revenir sur le forum pour donner de tes nouvelles
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Ta perte de poids c'est pas bien precis ca depend des individus quoi donc normalement plus on pese lourd plus on elimine vite donc normalement tes 1ers kilos vont partir tres vite. Ensuite tu peux aussi avoir une retention d'eau essaye si possible de faire des sauna et tout parce que tu n'as peut etre pas que du gras tu as peut etre pas mal d'eau stockée et donc si tu perds meme 3-4 kilos que d'eau ca va te motiver. Ensuite ouais essaye d'accelerer petit a petit tu augmentes un peu la vitesse au fur et a mesure quite a juste trotiner parce que quand tu cours ou que tu fais admettons de la corde a sauter ca te decolle les graisses donc tu peux essayer aussi la corde a sauter tu vas reveiller la petite fille qui est en toi :p Et sinon pour ma part mais ce que je conseille pas trop moi aussi j'etais trop gros y'a 2 ans j'ai presque pas mangé j'ai perdu sans trop reprendre mais c'est pas bon donc ouais mets toi au sport evite les feculents le soir et prefere les viandes blanches aux rouges etc et beaucoup de legumes vert vapeur si possible voil├á j'espere que ca pourra t'aider et j'espere qu'on aura des details sur ton avancée ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !