Combinaison de suppléments alimentaires

Publié par vincendie, 25. Feb 2009 dans Compléments alimentaires

vincendie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum (que j'ai dej├á pas mal lu :wink: ) et tout d'abord chapeau pour tout ce qu'on y trouve d'interéssant!! Ma question est la suivante: Je pratique la muscu depuis peu et je prends du ripped fuel pour diminuer les graisses peu esthetiques que j'ai sur le bide :cry: J'ai évidement perdu bcp de volume et de poids, j'aimerais savoir s'il est bon d'associer au ripped fuel du super gainer et de la créatine afin de prendre du poids bien répartit??
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Non c'est pas tres judicieux d'associer un gainer avec un drainer, soit tu seche soit tu veux prendre du muscle ( et donc un peu de gras ) :wink:
vincendie
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse ju187, je m'en doutais un peu mais j'esperais quand m├¬me ├á un p'tit surci de dame nature :lol: ... Ben dans ce cas, je termine d'abord le ripped et ensuite je commencerai le gainer + la créatine. Il y a un type de créatine bien particulier ou je peux prnedre n'importe laquelle?
hamster
Nouveau membre
0 Messages
je te conseil la kre alkalin , le meilleure dérivé de creatine aucune phase de charge, aucun trouble gastrique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !