Combinaisons de suppléments

Publié par Fragout57, 13. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

Fragout57
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, J'appelle ├á votre aide car je ne sais pas vraiment si sa cela seras néfaste pour ma santé, voila je fais une cure et je prend de la créatine: 4 gélules de Kre-Alkalyn 1600 + 2 doses de 30g de pure whey l├á tous les jours pendant 1 mois. Répondez moi franchement, ceci risque de me posés des problèmes ou non ? sachant que je bois beaucoup beaucoup d'eau. Merci d'avance pour votre aide. :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Fragout57 a écrit :
Bonjour tout le monde,
J'appelle ├á votre aide car je ne sais pas vraiment si sa cela seras néfaste pour ma santé, voila je fais une cure...

c'est fou ├º├á !!! toutes ses personnes qui achètent et prennent des choses dont ils ignorent si c'est utiles, voir nocifs ... et se posent la question après !!!!

c'est du grand n'importe quoi .

Et non ce n'est pas "néfaste" :lol: pour ta santé ...
fozko
Nouveau membre
0 Messages
A long terme la creatine n'est pas néfaste ???
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
fozko a écrit :
A long terme la creatine n'est pas néfaste ???

1 Il faudrait y allez mollo avec l'utilisation de certains mots , ce n'est pas la peste et le cholera :lol:
2 A ce jour, il n'y a rien contre la créatine . Et c'est bien pour ├º├á qu'elle est revenu en vente libre après que l'état ai essayé de l'interdire pendant quelques années.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Quand il s'agit de tracer des lignes de démarcage entre le bon et le mauvais, je préfère tout simplement m'abstenir de prendre tel ou tel produit que de rester emp├¬tré dans l'engrenage de la controverse Et dans toute controverse d'ailleurs, c'est mon point Cela ne m'a pas emp├¬ché de faire ma première cure de créatine :mrgreen: C'était tout bon :sm2: :sm2: A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !