commande sur megafitness-shop.de

Publié par davidr, 14. May 2010 dans Forum musculation

davidr
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous je voulait savoir si quelqu un avait deja commander sur le site megafitness car j ai vue ce site qui est vraiment pas chere pour les disque et j aurait voulu avoir des avis savoir si ce site est fiable ou pas. MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó , on peut trouver moins cher dans les brocantes de villages et les foires ├á tout ... Sinon, pour se faire du matos pour sa muscu a un prix défiant toute concurrence ...Ben y ├á cette solution l├á ! / et moyennant de la feraille brute de récup, on peut se faire les barres et les disques qu'on veut :wink: P/S/Z P.S : Vous pouvez maintenant ranger votre mégaphone :lol:
davidr
Nouveau membre
0 Messages
merci pour votre reponses mais ca ne repond pas a ma question c est juste savoir si quelqu un connait ce site car les poids olympique c est quand meme pas donner et la il sont vraiment pas chere comparer a plein d autre site sur lesquel je suis aller. Donc si quelqu' un connait ce site merci d avance pour vos reponses.
AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu as mal vu, c'est pas si "cheap" que ça..
davidr
Nouveau membre
0 Messages
Bon ba tjr pas la reponses que j attend sur le site fiable ou pas ? SVP une reponses j attend pour commander.
shark79
Nouveau membre
0 Messages
Megafitness, site serieux j'ai passé commande pour 1500euros de matos Powertec il y a eu certe du retard ├á la livraison car il n'avait pas les produits en stock mais il y a eu un suivi, tu peux appeller le mardi et le mercredi si tu souhaites avoir qlq un qui parle fran├ºais. Les produits sont livrés par transporteur... RAS tu peux y aller
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !