Comment affiner cuisses, hanches et fesses et se raffermir ?

Publié par Suz, 5. Jan 2009 dans Forum fitness

Suz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toutes et a tous !! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2009 ! J'aimerais essayer de bien commencer lannée en faisant plus de sport et un petit régime. Je me marie en juillet et je vais faire l'essayage de ma robe fin avril donc je souhaiterais perdre au minimum 5kg d'ici fin avril (sans les reprendre par la suite bien sur !!). J'essaie donc de faire un peu plus attention a ce que je mange. Par contre j'aimerais vraiment affiner mes cuisses, hanches et fesses mais je ne veux pas prendre de musles. Je trouve mes cuisses trop rondes donc je veux perdre du gras mais je ne veux pas non plus ressemnbler a un super sportif ou on voit tous les muscles des cuisses .. (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire). Mon soucis c'est que je n'ai pas vraiment de temps pour aller dans une salle de sport, j'aimerais donc savoir si vous avez des exercices qui pourrait m'aider ? Je vous remercie par avance !! je suis vraiment motivée !!!
Suz
Nouveau membre
0 Messages
Personne ne peux m'aider ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Suz Il faudrait que tu te presentes avant tout en bas de page pour ta question, difficile de faire de la muscu sans passer par la fonte.. On va essayer tout de meme Pour les quadriceps tu fais du squat libre en ayant les mains serres devant toi et paralleles au sol. Tu descends et tu montes dans cette position Pour les ischios tu fais du one touch leg squat ou si t'as un baton en bois tu fais du good morning pieds extra ecartes pour les fessiers tu fais des fentes les mains placees des deux cotes des hanches et surtout ta diete evite les grignotages charchuterie gras et manges plus de legumes fruits , poisson, blanc de dinde, poulet Voili A+
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux t'affiner sans prendre trop de muscles, alors il faut faire du jogging ou du vélo ├á faible résistance, environ 45 mn 3 fois par semaine. Mais, comme le dit Man1, le "régime" est capital, donc mange équilibré ! :wink:
Suz
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour votre aide. J'essai déj├á de faire attention a ce que je mange et j'ai déj├á perdu un peu. Je n'ai pas de vélo ni d'appartement ni de vrai vélo et je n'ai pas le temps de faire du jogging 3 fois par semaine ... donc je ne sais pas trop comment faire ..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut suz Soyons réalistes tu veux tout affiner sans rien avoir chez toi et sans vouloir bouger!!! ├ºa risque de tarder Tu perdras du poids moyennant une diete qui se veut "correcte" ni plus ni moins avec une réduction de tes apports caloriques et sinon les exos sans fonte que je t'ai mentionnés, c'est déj├á un bon départ essaye-les si tu veux raffermir tes muscles! Aussi peux-tu t'acheter une corde ├á sauter ├á défaut d'avoir un vélo Voili A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !