comment avoir des bras plus larges?

Publié par EasyMick, 29. Jun 2006 dans Forum musculation

EasyMick
Nouveau membre
0 Messages
Tout est dans le titre, mes bras surtout les biceps sont beaucoup trop fins... Vous connaissez des exercices pour elargir le haut et bas des biceps et les bras en general? d'avance merci! :roll:
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas si ma reponse sera bonne mais pour moi si tu veux avoir des gros bras il faut que tu mette l'accent sur les triceps et puis de toute façon pour avoir de gros biceps il n'y a pas de secret il faut travailler, travailler et encore travailler.
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Oui les triceps c'est 65 % du bras !!! Alors bosse-les correctement: -dips -extension barre -extension un bras Et pour tes biceps, n'oublie pas d'inclure de varier les prises: le biceps comprend 2 parties la longue portion et la courte. Pour les curls varie donc les prises de tes haltéres , fais donc des exos en prise neutre et en pronation. La curl buste penché est aussi un exercice qui m'a bien rendu service ! Et bien sur curl au pupitre à ne pas négliger.
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais pas dans le meme ordre pour les tri: barre front 4 x 10 extension au dessus de la tete 3 x 10 dips 3x max et pour les biceps je fais curl prise large 4x10 curl marteau 3x10 curl pupitre prise sérrée 3x10 ( ça taff bien les avants bras le pupitre )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !