Comment bien faire du fitness?

Publié par Kloe, 5. Oct 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Kloe
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Moi, c'est Kloé! J'ai quelques questions afin de parfaire mes séances de fitness, cela ne fait pas très longtemps que j'ai commencé! Je voudrais prendre de la masse musculaire afin de me préparer à un éventuel BEMF ( l'année prochaine, j'ai donc 1ans) ! J'adore le fitness, mais le problème, c'est que je ne m'y connais pas encore suffisamment, et que je n'ai pas le temps d'aller en salle, je fais mes exercices à la maison et je voudrais quelques conseils pour y arriver sans me blaisser! - Y a-t-il des magazines intéressants sur le fitness? - Comment se déroule une séance de fitness! Moi, je procède ainsi: 30 à 40 minutes , j'alterne haut et bas par jour! Je fais, en général, 4 à 6 séries de 12 mouvements en pyramide ( léger, lourd, léger), je fais du footing 3 fois/ sem.! Est-ce une bonne manière? Dites ce qu'il ne va pas! Je souhaite perdre du gras, ( je ne suis pas grosse : 57kg pour 1m68, mis j'ai un peu de gras :? ) j'ai donc adapté mon alimentation en suivant les conseils de Maxicharge ( je suis désormais blindée)! Maintenant, il me reste plus qu'a pauffiner mon sport! AIDEZ MOI , PLEASE! Kloé
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
salut kloé le truc c qu'avec le fitness tu vas pas faire de muscle , le fitness fait secher .D'autant plus qu'en ce moment tu as de bonnes restrictions alimentaires donc en faisant des efforts longs et endurant tu vsa puiser dans le sucre or si celui ci vient à manquer ben tu tapes dasn les reserves et tu perdds du poids!!! maintenant moi aussi je suis de plus en plus fan du fitness , ça dessine d'une façon top le corps et ça demande une uper condition physique .le mieux pour y toucher serait que tu vois dans ta salle de msucu si tu es inscrite et sinon vas te renseigner car il n'y a que dasn ces lieux je crois que l'on voit ce type de cours. si tu veux prendre de la masse musculaire , il n'ya vraiment que par la muscu que tu peux la faire grandir ou alors en faisant un sport de ton choix mais avec des efforts brefs et intenses et encore tu ne prendras pas beaucoup tu feras qu'affiner ou du moins un peu grossir la partie travaillé!!! tu as un bon magasine qui s'appele muscle et fitness c pas mal comme bouquin mais bon beaucoup de pub sur esproduits miracles etc etc donc attention ne pas suivre leurs recettes miracles tt ça c du bisness cependant il y a de bons articles ... Le mieux serait de decouper ton trainning en 2partie 1/partie muscu et serie courtes pour prendre de la masse mais ça apres ta seche éé car il faut revenir à une alimentation normale pour prendre voire meme etre en surplus calorique 2/ partie fitness ou tu suis tes cours de groupe et la tu utilises ta masse acquise pur gagner en resistance , definition et condition de l'espace voila mais pour le moment si tu es en seche , il faut apprendre à gerer car si tu y vas trop fort avec le sport en etatn sous alimentée tu risques d'avoir de mauvaises surprises car ces efforts demandent beaucop d'energie ++
Kloe
Nouveau membre
0 Messages
Merci Maxi C'est cool pour tes renseignements! Ca y est, je me suis mise au footing, C'EST PAS FACILE! 8O ! C'est un peu déprimant parce que les résultats ne vont pas se voir très rapidement! On tendance à vouloir perdre vite, en oubliant le temps qu'il a fallu à notre corps pour devenir comme il est! Donc, en gros, je vais d'abord perdre mon gras et je verrai ensuite pour prendre plus de masse musculaire! Je l'emmerde un peu mon corps en ce moment!! :wink: ! Pour le fitness en salle, c'est chiant, parce que je n'ai pas de salle de gym à l'endroit ou je boss, je dois faire 20 bornes pour y aller et c'est pas tjs évident de trouver du temps pour ça! J'aimerai tellement passer ma vie dans les salles de gym, d'ailleurs, je m'entraîne pour ça!! Mais, d'abord, je compte finir mon cursus et l'année prochaine: c'est entraînement INTENSIF pour devenir Prof! Je suis peut-être trop optimiste, mais tant pis! :wink: ! Bon, je te laisse et te remercie pour tous tes conseils! Kloé
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Fait les 20 bornes vers la salle de muscu en footing et ensuite enchaine avec un bon programme de muscu bien ficelé ! ensuite tu reviens chez toi en courant pour refaire 20 bornes ... Bon sérieusement, bon courage pour tes scéances, et ne soit pas trop impatiente et ca paiera :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Kloe]Merci Maxi C'est cool pour tes renseignements! Ca y est, je me suis mise au footing, C'EST PAS FACILE! 8O ! C'est un peu déprimant parce que les résultats ne vont pas se voir très rapidement! On tendance à vouloir perdre vite, en oubliant le temps qu'il a fallu à notre corps pour devenir comme il est! Donc, en gros, je vais d'abord perdre mon gras et je verrai ensuite pour prendre plus de masse musculaire! Je l'emmerde un peu mon corps en ce moment!! :wink: ! Pour le fitness en salle, c'est chiant, parce que je n'ai pas de salle de gym à l'endroit ou je boss, je dois faire 20 bornes pour y aller et c'est pas tjs évident de trouver du temps pour ça! J'aimerai tellement passer ma vie dans les salles de gym, d'ailleurs, je m'entraîne pour ça!! Mais, d'abord, je compte finir mon cursus et l'année prochaine: c'est entraînement INTENSIF pour devenir Prof! Je suis peut-être trop optimiste, mais tant pis! :wink: ! Bon, je te laisse et te remercie pour tous tes conseils! Kloé[/quote] de rien bon courage et j'ai mame pas besoin de te motiver tu as l'air deja à fond , c cool ben tiens o jus de tes resultats ++ ^^
Kloe
Nouveau membre
0 Messages
Coucou vous deux! C'est cool de se sentir soutenue, ... ca fait plaisir! :D Je commence à m'améliorer au niveau de la course, je ne pensais pas que ça allait si vite pour progresser! En fait, hier j'ai marché pendant 45 minutes et il a été très facile de courir 30 minutes ensuite sans être trop hors d'haleine! Je prends, le matin, des capsules de vitamines, je crois que cela m'aide bien! Merci et a plus!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Pour le FITNESS, ya le fullbody poids du corps qui est bien adapté. https://letempledelaforme.fr/postt28753.html :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !