Comment bien faire du fitness?

Publié par Kloe, 5. Oct 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Kloe
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Moi, c'est Kloé! J'ai quelques questions afin de parfaire mes séances de fitness, cela ne fait pas très longtemps que j'ai commencé! Je voudrais prendre de la masse musculaire afin de me préparer à un éventuel BEMF ( l'année prochaine, j'ai donc 1ans) ! J'adore le fitness, mais le problème, c'est que je ne m'y connais pas encore suffisamment, et que je n'ai pas le temps d'aller en salle, je fais mes exercices à la maison et je voudrais quelques conseils pour y arriver sans me blaisser! - Y a-t-il des magazines intéressants sur le fitness? - Comment se déroule une séance de fitness! Moi, je procède ainsi: 30 à 40 minutes , j'alterne haut et bas par jour! Je fais, en général, 4 à 6 séries de 12 mouvements en pyramide ( léger, lourd, léger), je fais du footing 3 fois/ sem.! Est-ce une bonne manière? Dites ce qu'il ne va pas! Je souhaite perdre du gras, ( je ne suis pas grosse : 57kg pour 1m68, mis j'ai un peu de gras :? ) j'ai donc adapté mon alimentation en suivant les conseils de Maxicharge ( je suis désormais blindée)! Maintenant, il me reste plus qu'a pauffiner mon sport! AIDEZ MOI , PLEASE! Kloé
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages