comment choisir le bon complement ?

Publié par deretour, 20. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

deretour
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour vous :wink: Je suis un peut perdu au milieu de tous ces produits disponibles (complément ??) Pouvez vous m'orienté pour choisir un produit qui puisse me permettre de prendre du muscle et de bien récupérer de mes séances d'entraînement ?? Je m'ange équilibré mais je ne peut pas manger en conséquence de mais besoin :cry: C'est pourquoi je recherche un produit qui va vraiment agir en temps que complément alimentaire, me permettant en mangent juste un peut plus que d'habitude de ne pas m'épuiser a la salle pour rien Merci a bientôt :D
verofab
Nouveau membre
0 Messages
de la whey proteine sans hesitation :lol:
deretour
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Pas d'autre avis ???? Sous quelle forme et ou trouver de la whey protéine et quelle marque A bientôt
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
salut whey pro steack a prendre le matin et juste apres l'entrainement tu peu mettre carboplex environt 50g avec ton sheack de proteine pour bien recuperé apres l'entrainement je tenvoie le lien tu verras c pas cher 4kilos pour 55 euros et carboplex 25 euros pour 5 kilos tu est tranquille facile deux mois
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
hoops j'ai oublié le lien lol https://www.powerstar.de/fr/index.html
deretour
Nouveau membre
0 Messages
merci :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !