Comment consommer la Whey Protéin

Publié par D_Nass, 3. Jun 2009 dans Compléments alimentaires

D_Nass
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars ! Voila je voudrais quelques renseignements sur la prise de protéine. Au préalable sachez que je fais de la musculation depuis près de 8 mois et j'ai voulu augmenter mon apport en protéine. J'ai d'or et déj├á acheté ma boite et il s'agit de la X-Tr├¬me Whey Protéin (en poudre). Maintenant j'aimerai des conseils sur la consommation. J'ai beaucoup entendu parlé de "Shake Protéine" mais c'est quoi exactement ? Je comprend pas la signification et comment ├ºa se consomme. Ensuite c'est bien 3 fois/jour qu'il faut prendre(m├¬me or jour de séance de muscul) ? 150 grammes réparti en 3 fois ? je pèse 75 KG(pour 1m78) et si j'ai bien compris c'est entre 1.5 et 2.5 gramme par kilo. Pour finir comment ├¬tre sur que je dépasse pas la dose que je dois prendre par prise. Merci d'avance
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
D_Nass a écrit :
Salut les gars !

Voila je voudrais quelques renseignements sur la prise de protéine.

Au préalable sachez que je fais de la musculation depuis près de 8 mois et j'ai voulu augmenter mon apport en protéine. J'ai d'or et déj├á acheté ma boite et il s'agit de la X-Tr├¬me Whey Protéin (en poudre).

Maintenant j'aimerai des conseils sur la consommation. J'ai beaucoup entendu parlé de "Shake Protéine" mais c'est quoi exactement ? Je comprend pas la signification et comment ├ºa se consomme.

Ensuite c'est bien 3 fois/jour qu'il faut prendre(m├¬me or jour de séance de muscul) ? 150 grammes réparti en 3 fois ? je pèse 75 KG(pour 1m78) et si j'ai bien compris c'est entre 1.5 et 2.5 gramme par kilo.

Pour finir comment ├¬tre sur que je dépasse pas la dose que je dois prendre par prise.

Merci d'avance

sujet maints fois traité ...