D_Nass
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jun 2009
Salut les gars ! Voila je voudrais quelques renseignements sur la prise de protéine. Au préalable sachez que je fais de la musculation depuis près de 8 mois et j'ai voulu augmenter mon apport en protéine. J'ai d'or et déj├á acheté ma boite et il s'agit de la X-Tr├¬me Whey Protéin (en poudre). Maintenant j'aimerai des conseils sur la consommation. J'ai beaucoup entendu parlé de "Shake Protéine" mais c'est quoi exactement ? Je comprend pas la signification et comment ├ºa se consomme. Ensuite c'est bien 3 fois/jour qu'il faut prendre(m├¬me or jour de séance de muscul) ? 150 grammes réparti en 3 fois ? je pèse 75 KG(pour 1m78) et si j'ai bien compris c'est entre 1.5 et 2.5 gramme par kilo. Pour finir comment ├¬tre sur que je dépasse pas la dose que je dois prendre par prise. Merci d'avance
D_Nass
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jun 2009
Merci pour la réponse ) Y'a un point que je voudrais éclairer, et je m'en excuse d'avance si j'ai mal expliqué la chose mais quand je dis "Pour finir comment ├¬tre sur que je dépasse pas la dose que je dois prendre par prise" cela voulait dire en clair: Mon shaker, je le remplis ├á base de cuillère ├á café ou ├á soupe et je voulais justement savoir combien de cuillère je devais mettre ├á peu près pour que ├ºa fasse par exemple 100 grammes de protéine.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jun 2009
tu as toujours une dosette dans les pots de proteines (il faut parfois un peu la chercher - "en profondeur")
D_Nass
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2009
Je viens de passer les 5 dernières minutes ├á fouiller ├á l'intérieur, et j'ai m├¬me renverser la prot dans un récipient vide et y'avais rien du tout :| Donc je vais devoir me débrouiller avec une cuillère ├á café ou ├á soupe. une idée du nombre de cuillerée ?
Publié le 4. Jun 2009
T'as pas une balance (électronique ou pas) pour la nourriture qui traine chez toi? Car c'est dur ├á dire comme ├ºa...