Comment faire pour devenir prof ?

mymi77
Nouveau membre
0 Messages
[color=violet:ec8bb353c9]Salut à tous et bravo pour votre forum.

Quelles sont les écoles d'IDF qui proposent le BPJEPS ?

Je parle d'écoles sérieuses.

Merci à tous pour votre aide :wink:

Myriam[/color:ec8bb353c9]
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Myriam, nous proposons une formation sur la région Ile de France, Picardie...et m├¬me en Bretagne, avec des formateurs passionnés par leur métier et exer├ºant professionnellement dans le domaine de la forme :!: Je ne sais pas si cela nous rend "sérieux", mais pour te faire un avis sur ce sujet, tu peux nous contacter ou visiter notre site web pour avoir plus d'informations. Sportivement
Armell60
Nouveau membre
0 Messages
Salut Myriam, Je suis allée leur rendre visite il y a quelques jours, par sécurité. J'aime bien savoir ├á qui j'ai affaire avant de me lancer dans un truc pareil. D'ailleurs, j'ai visité d'autres écoles de formation d'IDF et honètement, ESCIENCIA m'a paru la plus sérieuse, tant par l'équipe que par le site. En plus, ils sont pas chers. Fais attention quand m├¬me, car en IDF y'a d'autre écoles qui sont ├á banir. A bient├┤t Armelle
mymi77
Nouveau membre
0 Messages
[color=violet:60df983eb6]Merci à tous les 2, ça va m'aider.

Je contact cette école dans la semaine pour m'inscrire.

J'espèrequ'il n'est pas trop tard.

Myriam[/color:60df983eb6]
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Y a t-il d'autres personnes qui se présentent pour "ESCIENCIA 06/2009"?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi :mrgreen: mais c'est mon option 2 (tu m'en veux pas stéphane hein :lol: ) car je postule également au creps de Strasbourg, ma ville natale :D
GILTESSIE
Nouveau membre
0 Messages
Oui, moi, normalement. Je suis bien tenté car c'est vrai que l'équipe pédagogique est hors norme, selon toutes les personnes ├á qui j'en ai déj├á parlé. J'ai aussi conversé sur des forum avec des anciens des formations déj├á dispensées par eux, au travers des DEUTS, CREPS, et autres écoles dans lesquelles ils sont intervenus. Il en est ressorti que du bien. Alors, si tout va bien pour mon dossier, je vais chez eux sans hésiter. J'ai passé assez de temps de ma vie avec des amateurs. Je veux devenir pro de la forme, et je ne pense pas me tromper en allant l├á bas. On se retrouve normalement ├á la rentrée. Gilles
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
Pas de soucis noelito ) et c'est d'ailleurs le conseil que nous donnons ├á chaque candidat, s'inscrire dans plusieurs centres, nous regrettons juste que les tests soient de plus en plus élevés au niveau des tarifs :( Merci ├á toi Giltessie, ├á force de lire les avis favorables ci et la (vous nous mettez la barre haute) les chevilles vont finir par enfler :)
Fitness-Formations
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Sans prendre partie pour ESCIENCIA, suite ├á un passage sur leur site pour analyser l'équipe des professionnels qui vont vous former, il n'y a pas "photo". Je connais tous ces membres et leurs antécédents Pas une "casserole", que du bon !!! Vous pouvez vous lancer les yeux fermés. Rdv dans quelques mois pour nous donner votre opinion sur eux. Bonne formation ├á tous, vous allez devenir des pros, des vrais !!!...
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
La seule "casserole", c'est que l'équipe a de l'expérience de création mais ce sont fait tout piquer, bref... Qu'il bosse dans ce qu'ils savent faire, ce sera top...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
La seule "casserole", c'est que l'équipe a de l'expérience de création mais ce sont fait tout piquer, bref...


Tu sais, faut pas chercher avec la nature humaine. je connais que trop bien ce sentiment de se faire piquer ce qu'on met en place. Faut pas chercher, enfin moi je cherche plus ........ mea culpa :?
seb35
Nouveau membre
0 Messages
OOOuh l├á , ├ºa fait une paye que je suis pas venu ici , effectivement très beau plateau de formateurs pour ESCIENCIA 8) , je ne pense pas me tromper en disant que c'est LE plateau de formateurs qu'il vous faut ...les élèves ont intér├¬t ├á s'accrocher! 8O Bravo ├á Stéphane , Chris et Didier en particulier , depuis le temps qu'ils en r├¬vaient.... :mrgreen: Seb 35 formateur éducateur .....occasionnel ├á présent
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Ton chèque part ce soir pour cette remarque Seb35 :lol: Bien travaillé. Et entre nous, j'avais du boulot comme 4 pour cette école...(j'attends la suite:))
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Heureusement vous étiez 8! beer Bon courage ├á votre petite entreprise ...qui conna├«t pas la crise Seb
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !