comment j'ai perdu 20 kg en 4 mois,nouveau programme

Publié par kazette33, 5. Apr 2008 dans

kazette33
Nouveau membre
0 Messages
***********************************************
malcy
Admin
2 Messages
non mais ca va pas votre image de la tete d'un gars planté dans son assiette et parler de taux de mortalité..... faut arreter maintenant vos conneries de régime naturel de m.... allez oust du balai signé : un malcy tres tres enervé
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
├ºa ? dans un forum de diététique et nutrition ? Au secours ! Marre de ces miracles ! Il faut vraiment ar├¬ter de profiter de la détresse des gens en essayant de leur faire gober n'importe quoi ! Internet vomit de témoignages bidons signés par des bonnes copines qui veulent juste rendre service ... Au fait, si ├ºa existe depuis 9 ans , pourquoi il y a encore des gens en difficulté ? Après tout , 39 euros c'est pas le bout du monde ?l'nformation est longue ├á se propager pour un scoop de cette ampleur ... Il y un truc super pour maigrir , mais c'est difficile et ├ºa dure longtemps : se servir de son cerveau, savoir pourquoi on a un problème avec la nourriture, faire la paix avec les aliments et savoir que plus on perd vite , plus on reprend et de plus en plus ... Et je sais de quoi je parle ! Si on croit malgré tout aux solutions miracles, aller dans une église et acheter des cierges, ├ºa fera au moins une bonne action pour la paroisse...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je serais toi Malcy, je supprimerai son post ainsi que son compte, surtout que kazette33 fait surement parti de la société en question.

PS: Pour la photo faudrait pas aussi enlever 20 kilo à celle de droite.
Y'a encore du boulot! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je ne suis pas modo sur cette partie faut voir mm ou pumpette peut etre
argh
Nouveau membre
0 Messages
kazette33 a écrit :
bonjour les filles, je m'appel Sarah, j'ai 26ans, j'ai enfin réussi a me débarrasser de ces kilos qui m'ont hanter pendant tant d'années, en tout j'ai perdu 20 kilos en l'espace de 4 mois ,tout cela sans prendre de produit miracle ou de medicaments,c'est que du naturelle,j'ai suivi un programme simple,mais il faut le suivre a la lettre,resultat,j'ai pus perdre mes kilos sans me privé ou m'affamé, c'est un programme recent qui a etais mis au point par des professionels de la nutrition et de la diététique,un programme que j'ai connu grace a ma cousine qui a elle meme perdu 12 kg en 6semaines, alors je vous met des photos de moi pour vous motivé et vous donner du courage,en esperant que vous allez toutes reussir
http://storage.canalblog.com/69/93/368254/21795513_p.jpg

LE PROGRAMME:
http://go.deniro33.conceptone.5.1tpe.net


Le régime miracle semble efficace.... pas pour le poids mais pour perdre l'othographe :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
j'ai pris le temps de lire jusqu'au bout pour bien analyser et mieux COMBATTRE ce genre de fléau que sont les marchands de reves. ils sont tres tres forts car a aucun moment ils ne disent ce que c'est. ils disent qu on ne peut perdre plusieurs kilos par semaine sans danger mais par contre eux s'engage a les faire perdre :?: :?: :?: ce n'est ni ├ºa ni ci ni ├ºa ni ci donc finalement ├ºa n'existe pas c'est une légende urbaine..... bon allez hop au travail on retourne sous les barres et sur les vélos :mrgreen:
COCOCOCO
Nouveau membre
0 Messages
Et quand tu penses que ces mecs là se font des couilles en or avec leurs salades ! Ca me donne envie de devenir toute verte et d'ouvrir la boîte à baffes !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah, je pensais que l'on était modo sur tout le site.
Tu as contacté par MP Pumpette ou m├¬me Superchristophe?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
OK c'est fait .. je locke ..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
SI je passe ├á coté de certains posts n'hésitez pas ├á contacter un modo directement en MP ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !