Comment maigrir efficacement????

Publié par fams33, 10. Oct 2007 dans Perdre ou prendre du poids

fams33
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, peut etre allez vous pouvoir répondre a ma question : comment puis je maigrir efficacement? Je pratique la musculation depuis février 2006 ├á raison de 2 ├á 4 séances par semaines, et sans jamais avoir plus d'une semaine de repos sans rien faire. Je pratique également le basket ├á raison de 2 entrainements par semaines (1h30 minimum) et de 1 match par week end. Je fais 1m70 pour 86kg (j'ai quand meme reussi a perdre 3kg) Mon physique a lui aussi évolué mais j'aimerai perdre encore au moins 6kg. Ca ce voit surtout au niveau du ventre (comme je pense bcp de personne) J'essaye de faire attention a ce que je mange meme si des fois c'est dur et qu'il faut quand meme savoir ce faire plaisir. Je ne prend aucun complement alimentaire (protéines....) merci de me répondre
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Quel ├óge as-tu et quel est ton régime alimentaire actuel (complet et sincère)?
fams33
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 30 ans et je mange de tout. J'essaye de faire attention aux produits gras (je mange pas de frites par exemple ou tres rarement), aux produits sucrés.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages