Comment obtenir le HACUMESE

Publié par luigi, 16. Dec 2007 dans Forum musculation

luigi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir le HACUMESE? que faut il savoir? ouvrage conseillés? formation? les examens? qui les faits passer? sites? savez vous sil il y a des équivalences? car j'ai un diplome de sport étranger.. merci de vos réponses.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut, L'hacumese n'existe plus en tant que tel. Maintenant, c'est le BP AG2F mention forme sur plateau (brevet pro des activités gymniques de forme et de force) va voir sur le site de la direction régionale jeunesse et sport de ton coin. pour entrer, y a une épreuve en perf et une en démo parmi le dvpé couché, les tractions et le squat. Les charges sont calculées en fonction de ton poids de corps. Y a également le test de luc léger - palier 8 minimum. Tu dois également avoir l'afps (attestation de formation premier secours)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je vais ├¬tre honn├¬te - inutile de me tomber dessus hein la meute - mais pour m'├¬tre renseigné, il vaut mieux préparer la mention cours collectif car plus de débouché en France. Je tiens ├á te prévenir ......
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Je vais ├¬tre honn├¬te - inutile de me tomber dessus hein la meute - mais pour m'├¬tre renseigné, il vaut mieux préparer la mention cours collectif car plus de débouché en France.

Je tiens ├á te prévenir ......


M├¬me sans parler des débouchés, les cours co je pense que c'est plus jouissif et plus intéressant ├á donner. C'est pour ├ºa que je compte aussi me lancer.

Luigi, va prendre des cours de step, CAF, LIA et hi-low, c'est super chaud en fait!
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
faut avoir envie de donner des cours collectif sinon meme s'il y a plus de débouché perso je préfère faire ce que j'aime meme en sachant qu'il y a une faible demande
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !