comment prendre

Publié par bayaut, 7. Apr 2008 dans Compléments alimentaires

bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, voila j'ai achete des bcaa et de la creatine effervescente et de la whey. Je voudrais savoir l'ordre dans lequel je dois prendre ces produit avant et apres le trainning. Merci de votre reponse
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
les BCAA sont ├á prendre avant et apres la seance et certain les prennent pendant, la creatine est a repartir sur plusieurs repas dont un en post training mais pas en pré et la whey cest avant pendant et après ^^
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
merci mais jai lu ds ce site que la creatine est a prendre avant et apres le training donc en pre training. Et les BCAA, on peut les melanger avec la whey, ca annul pas l'effet!!!
malcy
Admin
2 Messages
BOOBs67 a écrit :
les BCAA sont ├á prendre avant et apres la seance et certain les prennent pendant, la creatine est a repartir sur plusieurs repas dont un en post training mais pas en pré et la whey cest avant pendant et après ^^


tu es sur qu'il n y a pas d'exagération que de pousser des gens a prendre de la whey avant pendant et apres le training ???
et alors en quelle quantité d'apres toi si c'est 30 g a chaque fois
ca nous amene a 90 g sur un cycle de 2 heures ca me parait beaucoup non ???

la creatine pas avant alors ????
et pourquoi les bcaa pendant ??
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
d'apres le guide des complements alimentaires,cela ne sert a rien de prendre la creatine en pré training. Je prends 15g de whey avant,15g pendant et 30g apres.En pré j'ajoute des BCAA et du waxy maize, pendant je rajoute du waxy maize aussi et en post je la prends avec dextrose, maltodextrin et leucine....qu'en pense tu ?
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
bayaut a écrit :
merci mais jai lu ds ce site que la creatine est a prendre avant et apres le training donc en pre training.

Et les BCAA, on peut les melanger avec la whey, ca annul pas l'effet!!!


annulé l'effet ? les BCAA servent si je ne me trompe pas a compléter l'aminogramme en leucine,isoleucine et valine
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Prends une dose de créa 3/4h ou 1h avant ta séance. Une dose juste après (avec jus de raisin comme le dirait Malcy pour favoriser son assimilation). Pour la whey, perso, j'en prends environ 20gr 1heure avant l'entrainement et 30/35gr juste après mes étirements post training. En prendre pendant le training est pour moi inutile car ├ºa te coutera déj├á cher et je pense que ├ºa pourra m├¬me te créer un coup de barre...
malcy
Admin
2 Messages
BOOBs67 a écrit :
d'apres le guide des complements alimentaires,cela ne sert a rien de prendre la creatine en pré training. Je prends 15g de whey avant,15g pendant et 30g apres.En pré j'ajoute des BCAA et du waxy maize, pendant je rajoute du waxy maize aussi et en post je la prends avec dextrose, maltodextrin et leucine....qu'en pense tu ?


que je me met moins de produits poudre dans l'organisme donc je n'en pense rien
je ne sais meme pas ce qu'est ton waxy maize
je suis okay avec les bcaa et ajoute de la glutamine en post
moins j'en prend et mieux je me sens
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
le waxy maize c'est comme du vitargo mais en moins cher, sa provient de l'amidon de mais cireux
malcy
Admin
2 Messages
et l'interet ???
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
glucide unique de masse moléculaire élevée,pénètre la paroi stomacale 80% plus vite et permet de reconstituer les stocks de glycogène 70 % plus rapidement et sans ballonnements. Mélangé ├á de l'eau,sa donne une solution fortement hypotonique avec une osmolalité très basse. Cette particularité permet une vitesse de passage de l'estomac de 80% plus élevée par rapport au dextrose et, en m├¬me temps, il pompe littéralement l'eau de l'estomac dans le circuit sanguin
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !