comment remplacer les repas

Publié par loulou31, 15. Apr 2007 dans Compléments alimentaires

loulou31
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir lundi prochain je reprend le boulot est j'aurais pas trop le temps de faire plusieur repas par jour. Ma question est comment remplacer c'est repas avec un gainer ou autre chose j'attend vos reponse Merci -
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
remplacer c'est repas avec un gainer ou autre chose

-

LA réponse est dans la question
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
donc un gainer je vais etre chiant FROG 71 mais combien de gramme ? je te remercie encore
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
donc un gainer
je vais etre chiant FROG 71 mais combien de gramme ?

je te remercie encore

c en calorie qu'il faut calculer, un petit repas c mini 500 kcal (et 30 g de prot inclus)
Donc faut voir derrière la boite :wink: , et le lait (en poudre c'estplus simple a trimballer!!)

Il existe un truc tout fait et doser nickel (car fait pour remplacer les repas dans le cadre de soin) c'est le renutryl 500 ,on le trouve en pharmacie, c'était 20fr env la dernière fois que j'en ai pris (ça date!!)...

mais le gainer(avec 10 gr de prot suplémentaire) avec lait en poudre dans un gainer ... c le plus simple et le moins chère
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
ok le renutryl 500 je connais j'en est pris pendant 2 mois est 2 annee de file car je me suit fais casser la machoire 2 fois au rugby, est c'etait ma seule alimentation Merci beaucoup :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
ok
le renutryl 500 je connais j'en est pris pendant 2 mois est 2 annee de file car je me suit fais casser la machoire 2 fois au rugby, est c'etait ma seule alimentation

ben voila ça sert exactement a çà :?
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
Merci :oops:
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
bonjour bon je viens de regarder le derriere de mes boites je pense que je vais faire 50/50 je vais prendre pour ma pause de 10h 88g de whey = a 250 kcal et 66g de gainer = a 250 kcal c'est bon ou il faut modifier je prend tout sa avec de l'eau Merci :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
bonjour

je prend tout sa avec de l'eau

:|

avec de l'eau !! BEERK ... Perso, sans lait je trouve çà infâme..(pour trimballer ton shaker, met du lait ecrémé en poudre....
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
sa passe bien avec de l'eau la composition est bonne 50/50
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
si j'ajoute du lait ecremé il me faut tenir compte des kcal alors ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est pour remplacer un repas, 500kc étant un peu juste, du lait en plus ne fera pas de mal...
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
88g de whey 8O
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
ok mon gainer contient pour 100g soit 377kcal/1602kj -27.5g de proteine -63.7g de glucide -1.1g de lipide en ce qui conserne ma proteine pour 100g soit 383kcal/1625kj -86.2 g de proteine -2.5 g de glucide -3g de lipide quand pense tu ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
ok
mon gainer contient pour 100g soit 377kcal/1602kj
-27.5g de proteine
-63.7g de glucide
-1.1g de lipide

en ce qui conserne ma proteine pour 100g soit 383kcal/1625kj
-86.2 g de proteine
-2.5 g de glucide
-3g de lipide

quand pense tu ?

Que veux tu qu'on en pense ?! ... tu as toutes les infos pour faire ton opinion, après fait ce que tu veux! :|
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
ok Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !