comment se construire un ventre plat efficacement ?

Publié par simon92, 18. Jul 2006 dans Perdre ou prendre du poids

simon92
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, :D Je decouvre ce forum, j'ai parcouru le forum et je le trouve riche. :D J'ai une question pointu et je serai tres content si je pouvais enfin avoir une réponse. Donc voila j'ai pas le ventre plat et j'en voudrai un. Je suis suis satisfait du reste de mon corp, faut dire j'ai travaillé (musculation + VTT ) Mais il me reste toujours ce ventre qui ressort et qui fait tache avec le reste. Donc je voudrai savoir si il existe un moyen efficace de perdre ce ventre plat. Evidemment, j'ai bien pensé a faire un regime classique mais le probleme c'est que j'ai envie de perdre exclusivement au niveau du ventre et non au niveau de mes cuisses,biceps,epaule dont je suis fiere. Et j'ai peur de perdre en dehors de ma bidoche si j'entame un regime classique. Existe il de regimes specifique ou des exercises specifiques ? Merci beaucoup à celui qui m'expliquera. :sm2:
choupette
Nouveau membre
0 Messages
tu as mis fière donc je suppose (malgré ton pseuod) que tu es une fille ? si oui, on a souvent en plus du problème d'abdos un souci de posture à abdos égaux, selon si tu te tiens bien (rétroversion du bassin entretenue par un bon gainage abdos-lombaires) ou si tu en tiens rien, tu as plus ou moins de ventre perso après un bon repas et 18 mois sans activité sportive, tous muscles et le reflexe de la rétroversion ayant été perdus entre temps, j'arrivais à faire croire que j'étais en début de grossesse, c'est dire :lol: bon maintenant si tu es un mec, je ne sais pas sans cambrure naturelle, donc non corrigeable par une meilleure posture, je suppose qu'il te reste les abdos et le cardio )
simon92
Nouveau membre
0 Messages
Merci choupette pour ta réponse, pour commencer je suis bien un gars, c'est juste que l'orthographe n'a jamais été mon fort. Je sais je pourrais passer tout ca au correcteur mais par souci de faire vite... Sinon d'accord j'ai compris je vais carburer aux abdo.
Yngwie
Nouveau membre
0 Messages
Je suis dans le même cas que toi Simon, j'aimerais simplement travailler pour avoir un ventre plat, est ce que faire des abdos est vraiment efficace ou seule la cardio donne des résultats satisfaisants ? Je vais essayer de courrir ou faire du vélo tous les jours, au moins 45 min, et également faire très attention à mon alimentation. Je commence aussi à faire des exercices d'abdos tous les jours dans ce cadre, en combien de temps peut-on espérer commencer à fondre ?? (que ça commence à se voir) Merci !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !