Comment se muscler avec un emploi du temps chargé ?

Publié par Ludovic95, 15. Dec 2012 dans Forum musculation

Ludovic95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,
J'ai 18 ans, fait 1m78 et pèse 63 kilos. Voici mon soucis :
Je suis étudiant dans un établissement éloigné de chez moi et le trajet plus les devoirs me prennent énormément sur mon emploi du temps. Depuis cet été je n'ai pas vraiment pu me remettre ├á la musculation et m├¬me si je ne perd pas trop, je voudrais quand m├¬me pouvoir en pratiquer et voir une progression. Je pratique de la boxe fran├ºaise le mercredi 2h00, mais c'est bien trop peut pour gagner en muscle. J'aimerais principalement augmenter ma musculature sur toute la partie haute du corps (pectoraux, biceps, avant bras, épaules, trapèzes, abdos etc...)

Auriez vous quelques conseils ? Des exercices rapide ├á faire le matin ou dans la soirée (voir m├¬me avant de me coucher). Je dispose d'une machine de musculation, d'une élastique de musculation d'une altère de 6 kilos et de deux de 2 kilos.
Si je n'ai pas été assez clair ou que vous avez besoin de plus de renseignement pour me venir en aide, n'hésirez pas ├á demander. Merci d'avance de vos réponses.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fais toi un petit programme avec des exos polyarticulaire et a poid de corps,squat fente,traction,dip etc.
Ludovic95
Nouveau membre
0 Messages
Je vais suivre votre conseil en cherchant un peu ce qu'il y a sur ce forum.
Est-ce qu'un exercice comme celui-ci peut développer aisément les pectoraux ?
-> http://www.youtube.com/watch?v=pgQj8enNPGg&feature=related Ou est-il de trop bas niveau?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu parles des pompes sur les genoux ?
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut Ludovic, Il y a une quantité absolue d'exercices que tu peux faire avec un peu de connaissances et d'imagination ... Quels exercices te permettent ta machine de musculation ?
Ludovic95
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy : Oui l'exercice des pompes sur les genoux.