liviia
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2009
bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce forum, et vraiment c'est une super source d'informations, j'avoue que je n'y connais pas grand chose..J'essaye de me mettre ├á niveau car mon copain est branché musculation ├á fond...
J'ai vu Les différents postes mais avec tous les noms de produits ├á rallonge, j'ai du mal ├á suivre!
Du coup je me tourne vers vous pour avoir certaines réponses, mon copain s'est mis depuis peu sur les conseils de certains de ses amis avec qui il s'entraine ├á prendre des compléments ├á base de protéines, d'acides aminés etc.
Je crois que ces des programmes pour la prise de muscle, prise de masse et perte de graisse. Je voulais savoir si vous connaissiez le site ***modéré*** et les produits qu'il propose, car c'est l├á qu'il les acheter, toujours selon les conseils de ses amis.
Mais je souhaiterai vos avis pour pouvoir me faire mon opinion...
j'espère que mes questions de novice trouverons réponse ici...
bonne fin de journée et merci d'avance!!
livia
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2009
Bonsoir Au niveau des produits, deja www.fiteurope.com est beaucoup moins cher que le site de ton copain, sans vouloir faire de la pub... Ensuite niveau compléments alimentaires etc, pour des renseignements, il faudrait connaitre son programme, mais aussi son but ... :)
Publié le 13. Oct 2009
De toute fa├ºon, faire de la publicité dans un premier message, c'est toujours suspect. Y a bien un modo qui passera par l├á!
Publié le 13. Oct 2009
j'ai modéré l'adresse en attendant d'en savoir plus si tu veux faire de la pub va sur notre forum pub tout simplement sinon j'ai vu l'adresse dans les cgv et encore une nouvelle adresse sur nice, ca en fait tripote de boite qui s ouvre la bas plutot suspect qu'autre chose mais bon wait and see :wink:
liviia
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2009
je cherchais juste des renseignements...a priori je n'étais pas au bon endroit tant pis!