bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2006
heu heu dc reprenon tout. la muscul est bassee sur 3 points tres important:repos cad dormir par nuit 8 heures mini programme de muscul adapte et bien faire les mouvement et aller en moyenne 3 a 4 fois par semaine 1 heure 1 heure 30 a la salle manger bcq mais bien fau po manger que des pattes il faut tout manger le midi privilige feculen viande blanche et le soir legume vert et viande rouges et avan de te coucher lai + formage blanc a zero pour cent par exemple lalimentation tu trouvera sur le forum maintenan il faut nous dire ton programme dacc ton nbr de seri de reps combien tps tu tentraine combien de foi ti va a la salle si tu fai du cardio o fai si tu fai du cardio abondonne etc...
Publié le 30. Jul 2006
Je travail tout le corp sur 2 seances comme me la indiqué le coach de la salle tout en laissant reposer 48heures les muscles travaillés la seance precedante jours1 : haut et bas jours2: repos jours3: haut jours4: bas jours5: haut jours6 : bas jours7: repos total sinon je fait des series de 12/15 en X3 avec des charges plus du coté du lourd que du coté leger pour en faire plus je mange pas mal de proteine naturel comme tu la dit poulet , oeuf ainsi que du riz et des pates ( et qq hamburger mais bon sa c'est de la gourmandise lol ) et aussi des proteine en boite et sinon pense tu qu'avec se produit j'aurez plus de résultat? merci pour ta reponce ainsi que pour les prochaines :D
Publié le 30. Jul 2006
Oops j'oubliais : pas de cardio :)
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Aug 2006
pour un mec en prise de masse pas la peine de faire du cardio!! Il ne faut pas croire que prendre des produits en poudre vont permettre te faire grossir!!bcq de debutants croient ceci. moi aussi jai un prof et voici son programme(programme prise de volume et si tu veu un programme prise de masse demande moi) lundi:developpe couche 5*10,pull over 5*10=pec traction 5*5,poulie haute 5*10=dorsaux curl haltere alterne 6*8=biceps abdo mardi:developpe nuque5*10,croix de fer 5*12=epaule dips 3*8 et pouli 3*8=triceps leg extension 5*10 press pieds joints5*10=jambes lombaire mercredi:repos jeudi:devel incline 5*10,poulie vis a vis 5*12=pec traction5*5,tirage prise serre5*10=dorsaux curl haltere alterne 6*8=biceps abdo vendredi: developpe nuque5*10,elevation lateral 5*12=epaule dips 3*8 et pouli 3*8=triceps leg extension 5*10 press à 45 degre 5*10=jambes lombaire samedi dimanche repos je prend un gainer apres lentrainement ce gainer nprobabl nutrition c riche en proteine et en glucide ce qui permet o muscle detre nourri apres la seance et les tps de repos c deux minutes sauf pour les series 5*12 c une minute et 30 seconde voila ca c un programme prise de volume o fait tas deja fait un programme prise de masse!!!!