Complément "facilité" hors repas à un Whey

Publié par kloseooo, 13. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

kloseooo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je commence à prendre un Whey a raison de 2 fois par jours (matin et soir, PowerStar). Jai 3 repas dit normaux par jour. Il m'est très difficile de pouvoir manger entre les repas pour des raisons de contraintes des choses dites voyantes (sandwich par ex). Pas de problèmes pour des petits aliment discrets (barres céréales par ex). Que me conseillez vous de manger (qui soit discret) ? Autres question, quel quantité doit-je prendre de Whey antant donner que j'en prend 2 fois par jours. (acteulement je fait des doses de 40g). Merci pour vos réponses.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tu dois te cacher ? :lol: barre protéinée + 1 pomme , voilà une collation discrete et sans préparation au préalable :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Quant à la quantité de protéines que tu dois prendre, cela dépend de ton poids et de ton niveau d'entraînement. Tu dois prendre en compte toutes les protéines animales que tu absorbes par ton alimentation naturelle, et compléter, si nécessaire, avec ta protéine en poudre pour en arriver à une quantité quotidienne d'environ 1,5 gr (2 au max) de protéines (protéines pures, par des grammes de viande!) par kilo de poids corporel et par jour. Réparties en 4 ou 5 prises, idéalement. Ex : pour qqu'un de 50 kilos, cela fait un énorme steack virtuel de 400 gr à se répartir sur la journée, sous forme de viande, poisson, oeufs, produits laitiers (qui ont chacun leur propre pourcentage de protéines: il faut consulter les tableaux de composition des aliments)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !