compléments alimentaires

Publié par justme, 17. Nov 2008 dans Compléments alimentaires

justme
Nouveau membre
0 Messages
Qui parmi vous prend des compléments alimentaires? je souhaiterais en prendre mais pour différentes choses (stress, minceur etc).Est-ce qu'on peut les cumuler? quelle marque est la meilleure (Forté Pharma?Oenobiol?Phytéa? etc)ce sont les seules que je connais.. Merci pour vos futures réponses! :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi je prends des compliments alimentaires : - 33cl de gazpacho frais tous les jours - 50cl de jus de fruits pressés frais tout les jours Pour les marques : tropicana et ses dérivés comme par ex Alvale pour le gazpacho 8)
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Au moins c est 100 pour cent nature ..

pour ce qui est de mon cas, je l ai detaille dans le post une bonne Whey!!
:arrow:

No Pain , No Gain ...
justme
Nouveau membre
0 Messages
Oui je pensais pas ├á des fruits et légumes, mais quelquechose qui accompagne une alimentation équilibrée, histoire d'avoir un petit plus quoi!
justme
Nouveau membre
0 Messages
bon pour l'instant en plus de suivre vos recommandations en mangeant plus de fruits et légumes comme compléments alimentaires j'ai quand m├¬me choisi en plus les compléments alimentaires forté pharma 100 % bio qui sont sortis récemment (avec label bio et tout donc pas de cochonneries). Par contre j'ai pris la gamme détox pas minceur comme ├ºa je me "purifie" plus qu'autre chose :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tiens je reviens l├á dessus, parcequ'en regardant un peu ma fa├ºon de manger -├á peu près équilibrée- j'ai quand m├¬me vu quelques lacunes. Donc j'ai acheté des géllules de zinc + magnésium + calcium, m├¬me si le calcium j'ai déj├á ce qu'il me faut avec le fromage blanc. voil├á, c'est des éléments assez durs ├á trouver dans l'alimentation de tous les jours ├á moins de se gaver de trucs en particulier ce qui voudrait dire en délaisser d'autres ... bref. D'autre part, en bodybuilding le zinc est encore plus important car il entre en jeu dans la synthèse de la testostérone donc vous comprenez bien les effets d'une carence ├á ce niveau .. A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !