fab78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
Si vous souhaitez consommer des compléments nutritionnels qui sont fabriqués selon des normes bien précises, pour vérifier qu'ils ne contiennent pas de pesticides, toxines, germes pathogènes, impuretés, NON manipulées génétiquement et aussi qui ont une sécurité en matière de dopage, car ils sont contrôlé régulièrement et donc ils ne contiennent pas de nandrolone, ni anabolisant, ou autre substance médicamenteuse
en plus ils ont une garantie « satisfait ou remboursé », comment faire mieux ???
je vous propose de me contactez pour plus d'information. Net salutation :D
fab78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
dsl mais les gens on besoin de ce sentir rassurer et c'est produits ont justement ces labels de sécurité et de qualité qui leurs permettent de l'être...même si ont est en France, il y a énormément de produits « même de grande marque » de très très mauvaise qualités sur le marché...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
de tres mauvaises qualités (en france) ne veux pas dire qu ils contiennent des produits nocifs ou interdits .... Mais ,il n'y a pas plus de mauvaise foi que celui qui fait sa promo (politicien compris :wink: )
fab78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
Toucher de gens intéressant, pour vendre des produits de très bonne qualité, à des gens qui seront prêt à bien les utiliser
voici le concept
Publié le 23. Apr 2007
Doucement SVP, nous sommes sur un forum et donc nous sommes içi pour débattre, il n y a rien de plus désagréable que de se sentir aggressé à la moindre intervention ... Te concernant fab78 il faut que tu en dise un peu plus sur tes suppléments (marque, tarifs, qui es tu ectect) bonne continuation à tous
Publié le 23. Apr 2007
Je suis d'accord Frog c'est pourquoi j'attend un peu plus d explications de Fab ...
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
Annonce: Attention : aucune publicité dans ce forum ! :? :roll:
fab78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2007
bon pas de pub ici, dans ce cas suivez ce lien, il vous conduira dans la bonne rubrique de ce site pour tout savoir sur nos produits et notre compagnie https://letempledelaforme.fr/postt30971.html/ @+ et merci à ce site de pouvoir parler de ces super produits qui vont exploser en France
ah ! pour info je vous donne aussi ce lien, car je pense qu'il va aussi vous intéressé, et oui, notre ambassadeur Français n'est autre que Monsieur Christian Karembeu http://www.cafedessportsmx.com/ bonne lecture à tous