confiserie dite " sans sucre"

Publié par thalou, 19. Mar 2008 dans

thalou
Nouveau membre
0 Messages
quoi en pensez??? est ce que ├ºa peut etre un bon palliatif ?? comme les chewing gum, ou tout autres bonbons dit sans sucre ( c'est la mode maintenant). faut il les éviter tout comme les fraises , bananes , crocodile? je sais que la question peut paraitre bizarre ou bete mais je me la pose... tout comme aussi ses plats ou sauce minceur?
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je pense qu'il a plein de bonnes choses ├á manger sans sucre ou sans sauce, mais après c'est subjectif. Achète toi un petit livre de recettes ou fouille un peu sur le net, il y a beaucoup de choses accessibles. Dans tout les cas manger de la gelatine et de l'asparthame ├ºa m'a jamais parut très équilibré, enfin voila si tu veux mon avis. Après si tu peux pas t'en empecher essaye de limiter. Uner fois que tu t'échappes au quotidien d'un excès de sucre ou de sel, tu finis par trouver la vraie saveur des aliments. Ce sont les anesthésiques du vrai go├╗t.
thalou
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai on retrouve le plaisir d'apprécier !!!!
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
tout à fait d'accord ! surtout que certaines confiseries dites sans sucre contiennent de l'huile (les mentos aux fruits par exemple !!ou certains chewing gum!).... regardez la composition des aliments, c'est vraiment la base )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !