Connaissez-vous akelys.com? Différences de point de vue...

Publié par fafa, 21. May 2007 dans Forum musculation

fafa
Nouveau membre
0 Messages
Salut! En fait, je suis tombé sur ce site l'autre jour (www.akelys.com) et j'ai remarqué à quel point les théories sont différentes de celles présentées sur letempledelaforme.fr... Par exemple, pour un programme prise de masse, c'est 4 séries de 4 répétitions pour un muscule et 3 fois par semaine!! Ca n'a rien à voir avec les méthodes dont on parle ici (JAMAIS plus de 2x le meme muscle en une semaine,...)! Pourquoi autant de différences? 8O Tcho
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
fafa a écrit :
Salut!
En fait, je suis tombé sur ce site l'autre jour (www.akelys.com) et j'ai remarqué à quel point les théories sont différentes de celles présentées sur letempledelaforme.fr...
Pourquoi autant de différences? 8O

Tcho

Parce qu'il existe pleins de méthodes ,efficaces si elles sont appliqués au bon moment pour les bonnes personnes..Et parfois efficace tout court tout le temps pour presque tout le monde..
bref, l'entrainement de muscu est un vaste domaine plein de variante ...et heureusement pour nous !
Une vie entière sans possibilité de varier: l'horreur!

ps: le programme dont tu parles est fort peu adapter pour les jeunes pratiquant, car il faut être en mesure de génerer enormémént de stress sur le muscle pour gagner en force (ce qui induit de la masse a terme)
maath64
Nouveau membre
0 Messages
AH ben, justement j'allais créer un post par rapport à ce site et ce meme sujet pour la prise de masse, j'ai bloqué quand j'ai vu qu'il disait de faire des series de 4 repetitions, et je voulais un conseil par rapport à ca justement. Par contre ils se contredisent un, où je n'ai peut etre pas tres bien regardé le site, mais pour la prise de masse un moment ils disent qu'il faut faire entre 6 et 8 série et la pour le programme spécial prise de masse il n'en font que 4 à chaque fois.. PAr contre il dise de faire 12 exercices par jour d'entrainement, mais est ce que les autres jours tu en fait 12 autres ou tu gardes tjs les meme tout le long de la semaine??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !