nsw30
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jan 2011
bjr je cherche une boutique serieuse livraison rapide stock ectt et pas chére niveua whey ectt jai deja testé les porteines .com c est pas mal merci d avance
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jan 2011
merci pour le lien en effet les prix sont plutot bas dymatize et reflex ca vaut le coup les delais de livraison sont correct? et dymatize ca vaut quoi ?par rapport a reflex que je prends d habitude
Publié le 28. Jan 2011
dymatize fait de tres belle boite mais niveau dosage whey et bcaa c'est moins bon que krafticus par exemple... pour moi c'est une gamme moyenne
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2011
comme gout jai tout essayé sauf chocolat car j aime pas le chocolat sinon je prend vanille
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2011
commande de chez body care recu aujourdhui et commandé mardi tres satisfait en plus jai eu un shaker et un echantillon de dymatize chocolat gratuit prix plus que correct les plus bas meme que jai pu trouver donc 100/100 positif :P
Publié le 18. Apr 2011
salut j'ai essayé nutriperf-shop, nouveau site pas mal du tout des marques fran├ºaise , rapport qualité prix exellent et délais nikel je le recommande
Publié le 19. Apr 2011
Salut malcy pour ton info enforme 34 et moi nous sommes connu au salon du fitness et on a échangé deux trois adresses de site Mais c 'est pas cool de dire que c est de la pub camouflée Si tu veux deux trois bon site ou si tu en a, a conseiller je suis preneur A plus :wink:
Publié le 19. Apr 2011
Meme adresse ip mec... tu es chanceux que je ne puisse pas pouvoir agir ici sinon je te zapperais direct.
Publié le 22. Apr 2011
pour les produits de base type whey, glucides bcaa... moi j'opte pour myprotein pour moi ca reste le moins chere du marché (60e les 5kg de whey) Il y a aussi nutrimuscle mais un peu plus cher(meme si lma qualité suit) et les conditionnements sont pas toujours adapté au debutant.