conseil d'utilisation de creatine

Publié par flinte, 12. Jan 2008 dans Forum musculation

flinte
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous voila pour prendre plus vite j'ai decicé de prendre de la creatmax peut etre que certain connaisse donc ma question est comment l'utilisé a sont meilleur essien par exemple combien de temp avan l entrainement je doit en prendre ou apres si je boire du jus de raison servirai a quelle que chose sachant que je peut fair du sport 3 fois par semain 1heure minimum voila merci
malcy
Admin
2 Messages
franchement je trouve pas cool de ne pas chercher avant de poster ce genre de question cela fait deux fois en trois jours que je repond a cette question une recherche par le mot créatine aurait pu t'amener la réponse faut un minimum d'effort afin de ne pas aborder des questions plus que redondantes allez on cherche on cherche
flinte
Nouveau membre
0 Messages
les question ne sont pas tout les meme elle se resemble mais sont différente
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
flinte a écrit :
les question ne sont pas tout les meme elle se resemble mais sont différente


AH ? je suis comme malcy .. mais je ne vois pas trop les différences ... et le sujet de la créatine a été (comme d'autres sujet tres basique comme les proteines ..) traité sous toutes les coutures
odul
Nouveau membre
0 Messages
flinte a écrit :
les question ne sont pas tout les meme elle se resemble mais sont différente


Oui, mais les créat ont toutes un point commun:

Une étiquette ou il est noté la prise journalière conseillé. :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !