Conseil personnalisé pour la sèche svp

Publié par Madininagalsen, 5. Apr 2006 dans Forum musculation

Madininagalsen
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 20 ans je mesure 1m76, 78kg je pratique la musculation depuis 5 mois depuis ces 5mois j'ai pris 10kg. La masse musculaire est assez bien repartie cependant je ne travaille que le haut du corps car je pratique également de la danse, je ne travaille pas les jambes de peur de réduire ma mobilité. Je cherche actuellement a secher sans perdre de masse musculaire de facon a pouvoir garder le style dans la danse. Je fais de la musculation 3 a 4 fois par semaine et je danse 2 a 4 fois par semaine. -J'aimerais savoir quel exercice je dois pratiquer et comment (poids, séries) -Quel regime alimentaire dois-je suivre? ( proteine inclut si nécessaire) -Quel exercice ameliorerait la force et la resistance au niveau des jambes sans altérer la mobilité? Merci d'avance de votre aide
Madininagalsen
Nouveau membre
0 Messages
Une petite reponse siouplai! Merci
Electro-ChucK
Nouveau membre
0 Messages
Secher = régime alimentaire + cardio = Déficit Caloriques. Pour le régime on ne peut pas vraiment t'en donner un exacte. Commence par manger normalement et fais quelques scéances cardio (entre 30 a 50mins) et adapte ton régime à tes résultats. Pour les jambes, je ne crois pas que la musculation de celle-ci te ferait vraiment perdre de la mobilité. D'après moi, des exercices de jambes traditionnelles en séries assez élevé (Oublie les 1RM.. Va environ dans 12 à 20) feraient bien si tu faisais des étirements fréquemment. La souplesse joue beaucoup dans l'explosivité et dans l'agilité des muscles. Mais bon c'est sur... Ca rajoute du travail, et la c'est à toi de voir si tu y tiens vraiment.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Faut lire les post-it la réponse est devant tes yeux. https://letempledelaforme.fr/postt3260.html
Madininagalsen
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour vos reponse
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !