Conseil pour du matériel!

Publié par Brieuc, 5. Mar 2007 dans Forum musculation

Brieuc
Nouveau membre
0 Messages
Hey! J'aimerais faire travailler mes pec, mes abdos et dorsaux principalement et j'aimerais savoir ce que je peux acheter niveau matériel pour être tranquille chez moi et en faire un peu plus souvent que si il fallait sortir et aller en salle. Niveau des pec un banc pour du DC: http://www.go-sport.fr/isapi/GoSport.DLL?voirArticle?key=0&noArticle=8855&noItemPanier=-1 un copain m'a dit qu'il était possible au niveau du leg de mettre si voulu une poulie pou les dorsaux mais j'ai jamais vu... Niveau abdo je pensais a un banc simple! Donc si vous avez des conseils pour les prix ou pour quelquechose qui me conviendrais pour un prix pas trop élevé je suis preuneur!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Une barre de traction telescopiques a 30 euros dans les magasins de sport ideal pour les dorsaux et les biceps.
Brieuc
Nouveau membre
0 Messages
et pour les tractions c'est mieu main en suppination ou pronation :?:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
je pense que le mieux c'est en pronation ....
Brieuc
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci j'irais me renseigner pour une barre de traction alors!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
le meilleur exo pour les tractions , c'est paume vers le visage, prise mi-large: dos+biceps. c'est le mouvement le plus complet. c'est quoi supination/pronation?
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
C'est la position des mains pour la prise : Paumes vers le visage : supination Inversement : pronation
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !