Publié le 27. Sep 2009
Bonjour ├á tous, j'aimerai avoir votre avis. Depuis bien longtemps, chaque jours vers 15~16h, je mange un paquet entier de g├óteaux. N'est-il pas mieux que je prenne un shake de protéine ├á la place de ce paquet de g├óteaux ? Il n'y aura pas de répercutions négatives si un jour j'arr├¬te de prendre ces shake de WHEY ? Merci de vos conseils.
Publié le 27. Sep 2009
Merci de te présenter d'abord dans la partie du forum consacrée aux présentations. Charles
Publié le 27. Sep 2009
C'est fait, j'espère avoir une réponse rapidement. :p
Publié le 27. Sep 2009
bonjour
ta présentation en une ligne et ta remarque qui suit en une ligne me fait penser que tu aimes les réponses rapides
ne voulant pas te décevoir
N'est-il pas mieux que je prenne un shake de protéine ├á la place de ce paquet de g├óteaux ? [color=red:4601547035]OUI[/color:4601547035]
Il n'y aura pas de répercutions négatives si un jour j'arr├¬te de prendre ces shake de WHEY ? [color=red:4601547035]NON[/color:4601547035]
voilà au revoir !!!! :roll:
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Sep 2009
bref, net & précis 8) Le whey, si je ne m'abuse, n'est utile qu'en pré- ou postraining :|
Publié le 27. Sep 2009
Je pratique la musculation 5 jours sur 7, je n'ai pas d'heures précise dans la journée (emploi du temps assez libre) . J'essaye ensuite de faire du cardio ├á peut pr├¬t 4 jours sur 7. Mon but n'est pas de gagner en masse mais de dessiner mes muscles. Je mesure 1m80 ou 81 pour 67 ou 68 kilos. Et tout les jours, je dis bien tout les jours vers 16h, j'ai la "dalle" je me jette sur les g├óteaux... Donc je pensais prendre un shake de whey pour pouvoir nourir mes muscles au lieu de nourrir les tissus adipeux ? (Désolé pour avoir été aussi bref au dessus mais je n'étais pas ├á mon domicile). Merci d'avance.
Publié le 28. Sep 2009
Tu ne dis rien de ton plan alimentaire. Que manges-tu ? A quels moment. etc.
Publié le 28. Sep 2009
Je mange comme une personne "normale", j'ne peux m├¬me pas établir de plan alimentaire tellement il change chaque jours. - P'tit dej: céréales + café - Midi: Ce qu'il y a chez moi (mes parents) - Go├╗ter: g├óteaux - Soir: Ce qu'il ya chez moi (mes parents)
Publié le 28. Sep 2009
Bon, merci, cela aide beaucoup. :? Voici donc: tu peux manger comme je le fais. Brièvement donc: je mange ce qu'il y a chez moi, aux heures o├╣ je mange habituellement. Idem pour la whey.
Publié le 28. Sep 2009
Le midi et le soir: des féculants, de la viande, des légumes, c'est très variée. J'voulais juste savoir ce qu'un shake de WHEY aller faire sur mon organisme si je ne m'entraine pas avant ni après. Et qu'est-ce que cela pouvait entrainer si j'arr├¬te d'en prendre ?
Publié le 28. Sep 2009
De la whey ce n'est grosso modo que de la poudre de petit-lait fort concentrée en protéines. Ce ne sera pas [i:f83f6f3340]fondamentalement [/i:f83f6f3340]différent de prendre 150 grammes de thon au naturel sans rien d'autre.
Publié le 28. Sep 2009
concrètement si tu prends des g├óteaux avant le train comme tu fais, par rapport ├á la whey, tu auras plus d'énergie mais aussi plus de graisse etc. pour ma part l'idéal c'est 20g de whey + flocons d'avoine style 75g, 100g essaye de limiter les ptis biscuits ...
Publié le 28. Sep 2009
Concrétement, si j'fais ├ºa tout les jours (prendre de la WHEY au gouter), et si d'un coup j'arr├¬te ou ne prend plus de WHEY j'vais voir la différence ? (plus gras, etc...)
Publié le 28. Sep 2009
grosso modo , une dose de whey dans du lait demi-écrémé t'apportera environ 140 ├á 150 calories. Tu auras la m├¬me chose environ avec 150 gr de jambon maigre ou de thon nature en bo├«te (├á +-10% près en quantité de protéines et calories). Mais tu n'auras pas la m├¬me sensation se satiété avec la whey qu'avec un aliment plus consistant.