keke60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2008
bonjour je fait 71kg pr 1m75 j'ai 20ans j'aimerais savoir si c possible de progresser dans les perfs du DC SQUAT dans les exo en general mes ss prendre de poid ou alor tré peu ? car je fais du hand et pr sauté et courir c importan vous voyez?
Publié le 8. Mar 2008
Bonjour, J'ai essayé de comprendre, ├ºa reste flou pour moi ta demande, si tu ne t'entraines pas comment voudrais-tu progresser? Ensuite je pense que tu devrais axer ton travail sur la puissance et la détente pour le hand, tu dois surement conna├«tre la pylométrie dans tes entrainements de hand?
Publié le 15. Mar 2008
je confirme jhondoe, on voit que tu veux t'entrainer par rapport au handball, la pliométrie est un très bon moyen est un très bon moyen d'augmenter ses performance, dans ton cas pour sauté comme tu le dit. Par contre pour courir tu entend quoi courir plus vite plus de puissance au départ ?? Ensuite pour le développé couché ├ºa va te renforcer c'est sur, mais si ton otique est de faire de la muscu pour augmenter tes perfs en handball, alors il y a un exercice qui est très bien et beaucoup utilisé dans les sport comme le hand et le volley c'est le pull over. Cet exercice ce rapproche beaucoup du tire de balle, donc plus efficace que de faire que du DC. Il faut toujours essayer de faire des exercices se rapprochant le plus de ton cadre sportif.