conseil2

Publié par anubis57, 19. Feb 2007 dans Forum musculation

anubis57
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous jé acheté u produit ki favorise la création de la testostérone ! cé bien ou po ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr :mrgreen: :mrgreen: je croyais que t'avais par d'agrent pour un gainer?? 5 mois de muscu et du tribulus mdr toi t'es vraiment un bon pigeon pour ceux qui vendent des complements c bien ou pas??? tu vrois pas que tu aurais pu te poser la question avant de l'acheter??? tu a quel age??? 13 ans??
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
du grand n'importe quoi^^ Si on regarde tous ses posts, anubis prend de la créatine, des prots, un stimulant pour la testostérone (hormones?) et va se mettre aux anabos, le tout en précisant qu'il n'a pas d'argent pour un gainer et qu'il pratique depuis 5 mois... charmant programme, sachant que c'est le seul qu'on a vu pour l'instant (de programme ) :)
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
oué cé kler il é fou lui ! jé di tt ca ? ah bn ben cété ma période de gars un peu fou ! mdr en tt ka dsl pour tt car ici cé un site trankil ! je prend dé prote et créatine car anabo ca ser a rien donc voila !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !