conseille pour mon programme

Publié par fulleur13, 9. May 2009 dans Forum musculation

fulleur13
Nouveau membre
0 Messages
voila actuellement je mesure 1m67 pour 70kg et depuis 6 mois j'ai perdu 10 kg avant j'étais a 80kg. je suis content mais j'ai toujours un petit bourrelé et poignets d'amour. Je suis suivi par une diététicienne qui ma dit que la seul solution c'est le sport. Donc depuis 1semaine j'ai établi un programme de musculation pour séché: 3 ou 4 fois par semaines 45 min de cardio puis j'enchaine 45 min de musculation, je travail pas plus de 2 groupes musculaires ( ex: biceps, triceps) + abdos. je fais 4 séries de 15 répétitions avec un intervalle entre chaque série de 1min30/2min. Au niveau alimentation : petit déjeuner : 3 ou 4 tranches de pains complet + 1protéines+ yaourt. 10h30: 1 F.blanc déjeuner: 60 g féculent + légumes+ 1 compotes allégés 16h: 1 yaourt + 1tranche de pain complet + 1 protéines diner: légumes+ 1 protéines+ 1fblanc. J'aimerai avoir des avis de personnes sur mon programme vais je bien sécher le gras ? en sachant que la musculation je la fais a domicile avec un banc et haltères. Niveau alimentation je suis les conseils de ma diététicienne. Merci d'avance d'avoir des conseilles.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut ton cardio fais le apres la muscu. @+
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
base toi sur du 7a 12 repetition 15 c'est pour la puissance l'endurance
fulleur13
Nouveau membre
0 Messages
OK merci. sa change quoi de faire le cardio après la musculation ?
mako
Nouveau membre
0 Messages
├ºa évite de fatiguer les muscles pour la musculation, et permet de préserver le stocke de certaine hormones nécessaires comme la testostérone, qui serait utilisé en partie par ton sport d'endurance.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !