Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Apr 2006
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau dans ce forum, je pratique de la muscu depuis maintenant 10 mois, cependant j'aurai besoin de quelques conseils. J'ai perdu environ 15kg depuis que j'ai commencé la muscu (j'étais enrobé...). J'ai pas mal pris de volume et de forme, mais j'ai l'impression de stagner. J'ai acheté de la Whey et du Gainer. D'après ce qu'on m'a dit la Whey va me permettre d'obtenir que du muscle, autrement dit sans graisse. De l'autre côté, le Gainer lui, va me permettre d'obtenir du muscle et un peu de graisse. Mon problème c'est que je ne veux pas rependre vraiment du poids, je suis encore un peu gras mais pas autant qu'avant, c'est vraiment minime, est-ce que si je prends le gainer, ça va s'accentuer ou bien avec une bon entrainement, je n'aurai pas ce soucis ? Uniquement une bonne prise de masse ? Ou bien dois-je me contenter de la Whey tout simplement ? Ce qui, va me conduire à une perte de graisse plus importante, mon objectif étant d'avoir du muscle avec un peu de graisse. Je ne sais pas si assez clair, au pire je ré-explique.
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Apr 2006
Merci d'avance, j'ai oublié :s
Publié le 1. Apr 2006
Tu veu encore prendre en masse?Ou perdre le reste de graisse qu'il te reste?
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Apr 2006
Mon objectif est de prendre en masse, mais si avec la graisse que j'ai déjà et le gainer en plus que je compte prendre, ça ne sera pas too much trop ... ?
Publié le 1. Apr 2006
Pense à poster au bon endroit t'aura de meilleures réponses :wink: