conseils masse musculaire seche

Publié par KEMANA, 25. Sep 2005 dans Forum musculation

KEMANA
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, qui peut me conseiller un produit prise de masse musculaire seche ce genre de produit vient souvent de usa, et les notices ne soont pas en français, quelle quantité faut il en prendre ? Ces produits sont 'ils efficaces et sans danger pour la sante? car je n'arrive pas à prendre de volume merci pour vos conseils
coachsportif
Nouveau membre
0 Messages
Ne cherche pas de produit miracle pour prendre de la masse musculaire seche il n'y en a pas à par les stéroides anabolisant qui sont interdit et surtout [u:895fcb5bc1]tres dangeureux pour la santé[/u:895fcb5bc1] et pas miraculeux non plus. Je te conseil de prendre de la Protéine (de la whey) a 90% de protéine avec du lait écrémé ou de l'eau le matin, l'apres-midi et le soir avant de te coucher 40grammes à chaque fois. De manger de la viande blanche ou du poisson midi et soir, du blanc d'oeuf cuit ou monter en neige le matin au petit dej avec des céréales un jus de fruit et un café ou thé. Du riz a midi et un yaourt à 0%. 1 ou 2 bananes l'apres midi, des légumes vert a volonté le soir... et surtout un entrainement intensif 5 fois par semaine.... et etre patient
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
à ma connaissance tu prendras du gras si tu veux prendre de la masse musculaire. et comme on te l'a dit, évite tous ces produits méconnus venant des states...
raygees
Nouveau membre
0 Messages
sexycarcass a écrit :
à ma connaissance tu prendras du gras si tu veux prendre de la masse musculaire. et comme on te l'a dit, évite tous ces produits méconnus venant des states...

Je nuancerai un peu tes propos... Pour ma part, je réussis pour l'instant à perdre du gras tout en penant de la masse musculaire.
Effectivement, la contrainte est que ça doit être plus long que pour d'autres, mais si tu adaptes bien ton alimentation entre les jours d'entrainement et les jours de repos, je t'assure que ça se manage assez bien :mrgreen:

:sm2:
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
c'est sûr qu'une personne qui séche de nature sera moins grasse qu'une autre lors de la prise de masse. mais l'alimentation entrant en conséquence pour prendre du volume... :wink:
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
je voulais dire: une personne qui est séche, j'avais oublié le verbe... :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !