conseils pour ameliorer mes perfs avant un exam!

Publié par ovali, 16. Jun 2008 dans Forum musculation

ovali
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous! voila je vais bientot passer les test de selection pour presenter le bp jeps agff (force) et j ai un point faible le demi squat! j aimerai avoir des conseils pour ameliorer mes perfs sur le demi squat savoir quel methode adopter pour progresser le plus rapidement possible! j ai pour habitude de travailler en lineaire en augmentant le charge de semaine en semaine ex:(1semaine 5serie de 10 rep a 80klg,2ieme semaine 5serie de 10 rep a 90klg)ect.... merci de me dire si cela est une bonne methode?Si se n est pas le cas alors m en donner une bonne! merci!
odul
Nouveau membre
0 Messages
ovali a écrit :
bonjours a tous!

voila je vais bientot passer les test de selection pour presenter le bp jeps agff (force) et j ai un point faible le demi squat!

j aimerai avoir des conseils pour ameliorer mes perfs sur le demi squat
savoir quel methode adopter pour progresser le plus rapidement possible!

j ai pour habitude de travailler en lineaire en augmentant le charge de semaine en semaine ex:(1semaine 5serie de 10 rep a 80klg,2ieme semaine 5serie de 10 rep a 90klg)ect....

merci de me dire si cela est une bonne methode?Si se n est pas le cas alors m en donner une bonne!

merci!

Je viens de te répondre sur ton sujet sur le seche, et la au vu de ta question, je ne pense pas que ce soit bon que tu entame une seche si ds peu de temps tu dois user de ta force...:roll:

A toi de voir, mais pour ma part, ├ºa ne me parais pas cohérent! :wink:
ovali
Nouveau membre
0 Messages
ok! je te remercie je voulais perdre un peu de poids avant les tests vu que les test sont en rapport avec le poid de corps.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba ca dépend de quand sont tes test mais en effet tu va perdre en force .... demande a nianiok... tu devrais peux etre faire un programme de force plutot que des séries de 10 non?? malcy le pro de la force va venir t'aider ^^
ovali
Nouveau membre
0 Messages
je peux peut etre continuer ma seche tout en travaillant en force a la salle?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu peu essayer de manger plus sainement mais si c'est une sèche , que c'est trop brutal tu va perdre en force. apres tu fais ce que tu veux t'es grand ^^
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande malcy le pro de la force c'est gentil mais exagéré......j'aurai préféré le dieu mais bon :mrgreen: :arrow: bon sinon, le contenu des tests c'est quoi et il te reste combien de temps ??
ovali
Nouveau membre
0 Messages
les test sont les suivants 6rep a 80% du poid de corps au developpé couché (sa c est pour l exercice en performance que j ai choisie!) et ensuite c est tiré au sort entre 2 epreuves que tu doit faire en demonstration! entre :traction a la barre fixe main en pronation ou en supination c est au choix 3 rep ou alors squat a 50% du poid de corp 3 rep! ensuite un test de luc leger minimum palier 8! mon but etait de perdre du poids avant les tests vu que tout est relatif au poid de corps (meme si les test ne sont des plus durs je voulais quand meme mettre toute les chances de mon coté!) merci encore
ovali
Nouveau membre
0 Messages
oups les tests sont dans 18jours
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !