Publié le 20. Jun 2011
Bonsoir, 8) J'ai 21 ans, je mesure 1m75, 61kg. Je mange beaucoup et je n'arrive pas ├á grossir... De l'├óge de 7 ans jusqu'├á mes 18 ans j'étais assez sportif (tennis, escalade, randonnée, ski). Je suis assez mince et j'aimerai faire de la musculation pour avoir plus de formes et prendre du poids. Ne connaissant rien ├á la musculation, j'ai regardé un peu sur internet comment la pratiquer, mais sur internet on trouve vraiment tout et n'importe quoi... donc j'aurai aimé avoir vos conseils pour mon cas. Je voudrai essentiellement faire travailler les bras, les pectoraux et les abdos. Ayant un budget limité, j'ai donc l'intention de m'acheter seulement deux haltères (poids variable jusqu'├á 10kg par haltère). Sur votre forum, j'ai regardé des illustrations d'exercices pour les bras (biceps, triceps, avant-bras), les pectoraux et les abdos, mais uniquement ceux qui utilisent des haltères (ou aucun matériel comme les pompes). Mais j'aimerai savoir combien de fois par semaine il faut pratiquer ces exercices ? Combien de temps par séance ? etc... Merci beaucoup. :)
Publié le 20. Jun 2011
Si tu veux prendre du poids y'a pas de mistere, tout passe par l'alimentation. Après 3 séances par semaines c'est deja pas mal, apres ├á toi trouvé tes séances.
Publié le 22. Jun 2011
Des programmes alimentaire y en n'a plein partout!!
Publié le 7. Jul 2011
Si tu veux des programme alimentation faut changer d'index de forum !
whey
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Aug 2011
salut j'était dans le méme cas que toi avant faut que tu fasse 6 repas par jour 7H 10H 12H 16H 19H 22H dont 3 vrai repas et 3 collation toujours avec des prot et glucides limites les lipides pour le gras ca dervrait marcher si tu est assidu MOI je suis passer de 52 kg pour 175 CM a 77 kg pour 178 CM en 2 ans voila courage :mrgreen: