Conseils pour pratiqué sport ( et perdre du bide ! )

Publié par jojo01, 7. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

jojo01
Nouveau membre
0 Messages
Suite a mon post : https://letempledelaforme.fr/postt26495.html, Je souhaiterai posez d'autres questions ! :oops: Doit je manger plus de protides ou de glucides ? Quelques conseilles sur la pratique de sports : comme je l'ai dit je fait 1 h 30 de vélo ( vend-sam-dim ) mais je n'arrive pas a faire plus . Je ne suis pas essouflé mais je sens que j'ai un manque musculaire sur la durée je voudrai faire plus mais j'ai du mal ( pas assez de force dans les jambes sur la distance ). Peut être est ce du a mon alimentation ? ( PS : pour la course a pieds c'est 25 min pour 4.50km/2 fois par semaine pour l' instant ) . Doit je pratiqué une activité physique avant ou après avoir mangé ? A jeun le matin afin de puisé dans les réserves ( euhh , j'en ai pas temps que ca et puis du sport a jeun j'ai peur un peu de resté sur le carreau ) ou après avoir mangé ( comme ca je mange n'importe quoi et tous sera éliminé ) . Le problème c'est que j'ai super faim après mon activité physique. Je pose pas mal de questions en faite ! Mais je sais pas trop coment m' y prendre :cry:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
jojo01 a écrit :
Suite a mon post : https://letempledelaforme.fr/postt26495.html,

Je souhaiterai posez d'autres questions ! :oops:
Doit je manger plus de protides ou de glucides ?

Quelques conseilles sur la pratique de sports : comme je l'ai dit je fait 1 h 30 de vélo ( vend-sam-dim ) mais je n'arrive pas a faire plus . Je ne suis pas essouflé mais je sens que j'ai un manque musculaire sur la durée je voudrai faire plus mais j'ai du mal ( pas assez de force dans les jambes sur la distance ). Peut être est ce du a mon alimentation ?
( PS : pour la course a pieds c'est 25 min pour 4.50km/2 fois par semaine pour l' instant ) .

Doit je pratiqué une activité physique avant ou après avoir mangé ? A jeun le matin afin de puisé dans les réserves ( euhh , j'en ai pas temps que ca et puis du sport a jeun j'ai peur un peu de resté sur le carreau ) ou après avoir mangé ( comme ca je mange n'importe quoi et tous sera éliminé ) . Le problème c'est que j'ai super faim après mon activité physique.


Je pose pas mal de questions en faite ! Mais je sais pas trop coment m' y prendre :cry:


Euh... C'est un peu vrac tout ça. Pour le sport après avoir mangé, il vaut quand même mieux attendre que la digestion se fasse. Ceux qui ont essayé du travail de muscu en explosivité sauront de quoi je parle... On a vite les boyaux qui refluent après un effort intence. De plus, si tu manges n'importe quoi, tout ne sera pas éliminé pour autant.
jojo01
Nouveau membre
0 Messages
En faite je voulais savoir si je doit mangé avant de faire du sport ou pas . Que ce soit le matin, l'apres midi ou le soir . Sachant que le soir en rentrant du boulot j'ai faim et je ne voulais pas faire de sport a jeun . Peut etre manger une barre de cereales ou truc de se genre . Sachant que je veux perdre un max autour de la ceinture ! :mrgreen:
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que tu te prennes une collation qq heures avant de faire ton sport: 1 banane, 1 carré de choc noir, raisins secs, fruits secs, un yahourt ou from blanc et de l'eau... Comme te le dis Chakal ne mange pas juste avant de faire tes séances, ça va refouler...
jojo01
Nouveau membre
0 Messages
ok merci ! ( j 'ai pas trop envie de refouler :mrgreen: ) Je vais suivre vos conseils .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !